• 10 ans du blog =D :p , Espot / Estany Sant Maurici

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

     

    Aujourd'hui le blog fête c'est 10 ans happy he yes

    Bonjour à tous hey oui que d'aventure depuis le 29 mars 2013 ......

    10 ans plus tard le blog est toujours là happy .

    Depuis la création c'est 456 articles (457 avec celui-là sarcastic ) 

    Je vous ai emmené du Pays Basque jusqu'au Nord Lorrain en passant par les Alpes Françaises du Léman au Mercantour ,

    mais aussi une partie des Pyrénées (Orientales / Ariège / Andorre et Catalogne (en cours) ) .

    Bien sur je vous emmène dans mon Pays l'Auvergne (surtout les 3 départements sur les 4 , je vous ai jamais emmené dans l'Allier sarcastic )

    Je vous emmène aussi en Italie ( Piémont , Ligurie , Val d'Aoste , Lombardie ) 

    N'oublions pas la Suisse happy à de nombreuses fois et l'année dernière une première en trek yes :

    ( Valais , Vaud , Fribourg , Neuchâtel , Berne , Lucerne , Tessin , Uri , Schwytz ) 

    Bien sur cette liste vas s'allonger yes et le prochain trek y'auras peut-être un nouvel entrant sarcastic .

    Voilà assez parler et revenons à la  publication du moment , c'est à dire mon séjour en Pays Catalan Catalan yes .

    ................................................................................................................

    Mercredi 8 mars 2023 , direction Espot au nord de Sort à une trentaine de km .

    Situation : 

    Pour cette randonnée du jour 16,8 km au programme en 5h13 happy

    Parcours en 3D :

    Les Photos du Mercredi  8 mars 2023 :

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    Direction L'Estany de Sant Maurici et légèrement plus haut happy

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    Pas mal la vue hein sarcastic

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    Et voilà l'Estany Sant Maurici happy , si vous avez votre maillot de bain allez y ploufez he

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    Cliquez dessus pour voir en grand yes

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    10 ans du blog =D :p ,  Espot / Estany Sant Maurici

    Voilà j'espère que cette randonnée vous as plu sarcastic

    Demain Jeudi 9 mars 2023 je vous emmène plus au sud et beaucoup plus bas en altitude , y'auras pas de neige smile

    ........................................................................

    Total 2023 ( au 29 / 03 ) : 1 277 km 

    ..............................................................

    Bon mercredi à tous , amitiés d'Auvergne :)

    ....................................................................

    456 autres idées de balades , sorties ou treks 

    (n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte yes ) :

    Voir en plein écran

     

    « Llessui / Pas de la Mainera / Llessui Font de l'Us / L'Arreposador / La Pablo de Segur »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:33

    Bonjour Stéphane,

    Bon anniversaire à ton blog et bravo pour toutes ces publications et surtout cs performances. Ta balade est super, encore beaucoup de neign e à ce que je vois. Merci. Bon AM.Bisous. Hugeutte

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:42

    Encore une magnifique rando et bon anniversaire a ton blog.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:29

    bonjour Steph , ah oui 10 ans  bravo pour ton blog et tes partages de belles randonnées - vtt et +++  , les photos sont comme aujourd'hui  superbes ! avec la neige j'aime +++   mais pas pour me baigner  !  hi hi je suis frileux 

    belle semaine A +   et à la tienne  hi hi  

    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:31

    bonjour Steph , ah oui 10 ans  bravo pour ton blog et tes partages de belles randonnées - vtt et +++  , les photos sont comme aujourd'hui  superbes ! avec la neige j'aime +++   mais pas pour me baigner  !  hi hi je suis frileux 

    belle semaine A +   et à la tienne  hi hi     pb des coms  ?     j'ai cliqué sur le panorama  waouh  !!!  et +++

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:35

    Alors bon anniversaire à ton blog et on continuera à te suivre sans problème ! Par contre, non non, j'ferai pas un plouf en maillot de bain dans la neige ! happy

    Bonne fin de journée

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:12

    Et oui cela ne fait pas dix ans que l'on se connait mais tu m'as déjà fait beaucoup voyager, j'ai aussi beaucoup marché à tes côtés et vu des paysages magnifiques comme ceux d'aujourd'hui !! Merci d'être là et un bon anniversaire à ton blog...Bises

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:09

    Quelles belles photos !

    C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer !

    J'ai commencé à entrer dans le monde virtuel des blogs en 2011. J'ai l'impression que c'était hier !

    Bise

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:36

    BON ANNIVERSAIRE DE BLOG j'aime venir  tes paysages m'émerveillent toujours bonne journée  et bon week-end   nous en attend la pluie avec impatience Yvette

     

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:32

    Bonjour Stéphane.

    J'ai pensé à toi en regardant une course de VTT, à la télévision ... avec quelques  chutes !

    Bonne remarque au sujet de l'Intelligence Artificielle et de la connerie, bien réelle, des humains !

    Pour que ça fasse peur à ses propres créateurs, c'est bien signe qu'il y a danger mais nous n'avons plus de frein !

    Gilbert

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:54

    Bonsoir mon cher Steph

    Heureux de te souhaiter un bon anniversaire pour ton blog, dix ans ça fait un bail déjà. Et combien de kilomètres parcourus !

    Tu as bien pédalé, bien marché et fait de belles photos. Merci à toi pour tout ce que tu nous as offert depuis ces dix ans.

    Passe un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:25

    que ton blog nous régale encore longtemps!!! il faut savoir que c'est un lac sous la couche de neige!!!

    12
    Mardi 4 Avril 2023 à 13:17

    Très bon anniversaire à ton merveilleux blog.

    Te suivre dans tes aventures est toujours un grand plaisir.
    Que tes photos sont belles encore ce jour ! MERCI

    13
    Jérôme 07
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:28
    Bon anniversaire au blog de superbes découvertes mais pas le temps de toutes les faire encore merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :