• Auzon / Escolges

    Bonjour à tous , aujourd'hui vendredi 26 mars 2021 ,

    direction le Village d'Auzon ( à 5 km de mon village ) 

    pour une randonnée de 16 km , 

    oui ce jour là le VTT était en réparation sarcastic .

    Situation du village :

    Je vous avez déjà fait visiter ce village charmant , souvenez-vous :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/auzon-a207145774

    Ballade de 16 km autour d'Auzon .

    Voici le parcours en 3D  :

     Et sur carte classique :

    Auzon / Escolges

    Voici le tracés GPX  pour ceux qui veulent faire le parcours :

    Télécharger « Auzon_Escolges_Chappes_.gpx »

    Randonnée de 16 km en 3h 23 min , D+ 561 m .

    *****************************************************

    Voici les photos de ce vendredi 26 mars 2021 :

    Auzon / Escolges

    Auzon / Escolges

    Auzon / Escolges

    Auzon / Escolges

    Auzon / Escolges

    Auzon / Escolges

    Auzon / Escolges

    Voilà j'espère que cette balade vous as plu sarcastic .

    Demain samedi 27 mars 2021 , ce sera à nouveau VTT .

    Sortie de 29.4 km autour de Champagnat-le-Jeune , D+644 m .

    ************************************************

    Le transfert du blog avance ptit à ptit : 169 / 364 yes .

    ****************************************************

    Total 2021 ( au 24/04 ) : 1 352 km ,

    total 2020 ( du 1er au 31 décembre ) dépasser he .

    **************************************************

    Bon week-end à tous , amitiés d'Auvergne . 

    D'autres idées de balade :

    Voir en plein écran

    « Laguiole / Cascade du Devèz Champagnat-le-Jeune / Vernet-la-Varenne / Peslières »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:22

    Jolie randonnée.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 18:45

    Hello Steph

    Voilà ce que j'aime, des petits villages et aux alentours des chemins qui nous permettent d'aller nous perdre  dans la campagne, c'est vraiment génial, surtout avec le beau temps que nous avons !

    J'espère que tu es en forme

    Passe un bon dimanche, tu pédales demain alors ?

    Bien amicalement

    @lain

    3
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:53

    bonsoir Steph , ah oui une randonnée nature avec la rivière j'aime et ces paysages et ce village au début  trop bien !  merci du partage  beau weekend A+  bon courage   

    mais dommage que tu n'es pas fait le transfert par Ekla , il prenait même les coms ... !  hi hi   A+  amicalement 

    j'ai cliqué sur ta carte je retombe sur OB et Saint Flour que je revois avec plaisir ... !    alors tu vas tous changer après ?  les liens ? 

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:37

    Il faisait beau, jolie rando à la campagne tranquille!

    Bonne journée

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 14:16
    très sympa cette rando.
    Merci du partage.
    Bon dimanche
    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:58
    manou

    Très jolie ta randonnée mais je prendrais un peu plus de 3h et 23 minutes pour la faire !! Non mais, il faut prendre le temps de vivre :) Bises et merci pour la balade (je voulais te dire que lorsque les notifications de tes articles arrivent dans ma messagerie ils passent dans les spams et c'est bizarre car ils n'ont pas d'objet alors que je n'ai pas ce souci avec les autres blogs Ekla, chez eux il y toujours l'expéditeur mentionné ? à voir donc si cela se configure...) 

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:43

    Voilà encore une belle rando, merci à toi de la partager avec nous en attendant de reprendre le VTT. Jolies photos, il ne manquait que le soleil !

    Bonne semaine Steph ! Amitiés de Corse, à bientôt.

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:52

    J'ai aussi visionné tes photos sur ton autre billet sur Auzon.

    Bien belles ces fortifications, et ce village perché.

    Il doit y avoir du dénivelé. Surtout si on monte en haut du donjon.

    Es-tu proche des sources de l'Allier, la carte zoomée semble le montrer.

    A plus. Amicalement. Yann

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:15

    C'est une randonnée sportive et bien agréable que tu présente là.

    Merci pour ta vidéo en 3D et pour tes photos. C'est un peu comme si on t'accompagnait.

    Bravo le Baroudeur Auvergnat ! Bises

    10
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:48

    coucou Steph ,  je me régale +++ à revoir tes photos de ta balades  !  belle semaine  A+

    ps :  pourtant moi j'ai fait 4 transferts de blog OB  sur Ekla   et ça fonctionne ...  hi hi hi    bon alors courage  et bon trie  pour les afficher  ou ?  dans la colonne     ... hi hi hi   a++

    11
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:50
    C'est très joli.
    12
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:11

    A propos de VTT, j'ai un voisin qui est passé à l'électrique, assistance.

    Il m'a vanté le produit. Comme remise en forme des jambes, mais avec assistance, j'ai un doute, c'est le vélo qaui fait tout?

    La selle se monte et basse électriquement, la dureté de l'amortisseur arrière pareil.

    C'est un Scott, il a du payer ça bonbon ... Moi je continue avec mon VTT d'appartement.     smiley

    A plus. Yann

     

    13
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:20

    Coucou

    Je passais juste voir si tu allais bien, si tu étais en vacances ou si le temps pourri t'avait empêché de faire des randonnées, ou encore si tes notifications étaient passées dans les spams encore une fois. Mais non, j'espère juste que tu vas bien. Bises de HL où je suis encore jusqu'à samedi, ensuite, retour en Provence 

    14
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:01

    Elles sont belles tes photos :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :