• Bauduen (Var)

    Bonjour à tous après une petite rando 

    à Moustiers-Sainte-Marie 

    je vous emmène faire un tour le long du Lac de Sainte-Croix 

    côté varois , plus précisément à Bauduen , 

    vous me suivez ? sarcastic

    Plus d'infos sur le Lac de Sainte-Croix : 

    https://www.lac-sainte-croix.com/

    Situation :

    Voici les photos du Mercredi 29 Janvier 2020 : 

    Bauduen (Var)

    Bauduen (Var)

    Bauduen (Var)

    Bauduen (Var)

    Bauduen (Var)

    Bauduen (Var)

    Voila j'espère que ça vous auras plu  , 

    demain je vous emmène faire un tour le long des Gorges du Verdon  côté Var , 

    ça vous dit ? 

    la suite au prochain article .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

     amitiés d'Auvergne .

    ***********************

    Commentaires :

    manou20/02/2020 12:04

    Tes photos sont comme d'habitude splendides ! Mais tien je ne connais pas ce village...et tu me donnes l'idée d'y aller un jour ! Merci pour cette visite et bien entendu d'accord pour la suite...

     
     

     maite-corsinette19/02/2020 17:06

    Très joli ce lac, j'ai bien aimé la fontaine. Et dire que je ne suis jamais allée du côté des gorges du Verdon !! Je regarderai ton prochain reportage avec d'autant plus de plaisir. Merci de ta visite du jour. Bonne soirée Steph, à bientôt. Journée magnifique aujourd'hui.

     
     

     Petits Bonheurs19/02/2020 16:34

    Bonjour Steph,
    J'ai pensé à toi hier car nous étions dans les Gorges du Verdon. Il faisait bon et beau.
    Bauduen est un très joli village que j'aime visiter hors saison touristique. Merci pour tes belles photos . Bises de Haute Provence

     
     

    virjaja19/02/2020 13:34

    tu sais trouver les endroits qui font rêver! ce village au bord du lac, c'est superbe, merci!!! bisous Steph. cathy

     
     

    Nell19/02/2020 13:24

    Ben me revoilu, puisque tu dis que tu ne vas pas trouver quelqu'un d'autre pour embêter... Tu m'as fait rire!!!! Encore de superbes photos qui me font rêver. Je ne connais pas du tout la région, mais je découvre des mines. Que de beaux villages!!! Je ne vais pas laisser tomber mon blog, mais y aller un peu moins qu'avant, j'ai d'autres projets qui me prennent du temps, voilà tout. Belle journée et à plus, mon auvergnat préféré! Tu sais, c'est grâce à des personnes comme toi que je poursuis encore...

     
     

     Saf19/02/2020 10:42

    De toute beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     
     

     biker0619/02/2020 07:44

    Hello Steph
    Je ne me suis jamais arrêté à Bauduen. J'ai surtout l'habitude ensuite de reprendre par Aiguines pour remonter sur Grasse. ou alors faire le detour par Comps sur Artuby et passer par Cajuers...
    Bon Mercredi
    @+ Pat

     
     

     By Marie19/02/2020 06:04

    Bonjour Steph. Je connais bien ce lac que j'ai vu à plusieurs reprises depuis des coins différents. Mais à présent il est trop loin et je n'ai plus envie de faire des km seule au volant pour visiter notre belle France. Merci du partage

     
     

    Bébert du 3318/02/2020 21:31

    bonsoir Steph , très belles photos et ces paysages et le lac j'aime !! c'est une belle région ! la fontaine et ce village sont à voir également ! merci belle semaine a +

     
     

     Cindy4318/02/2020 20:50

    318 habitants, ils ne doivent pas se marcher dessus, c'est un très beau village.
    Bonne soirée

    « Moustiers-Sainte-MarieGorges du Verdon (côté var ) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :