• Bienvenue en Isère : La Bérarde

    Bonjour à tous me voila de retour parmi le net ,

    j'espère que je vous est pas trop manquer . 

    Donc voila depuis le temps que je le disait faudra que je fasse un tour en Isère ,

    je me suis lancé , mais pas du côté de Paladru mdr .

    L'Isère est donc le 31éme département couvert sur le blog :

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Pour commencer ce voyage je vous emmène au fin fond du 38 , destination La Bérarde ,

    impossible d'aller plus loin c'est la fin de la route .

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Seul Yann avait deviner une de mes destinations , mais pas la première : Les Ecrins sarcastic

    Donc pour cette première , départ du village de La Bérarde (1700 m)  , direction le Refuge de La Pilatte (2577 m).

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Donc voici les photos lors de cette randonnée du lundi 9 Septembre 2019 : 

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Bienvenue en Isère  : La Bérarde

    Le Glacier de la Pilatte.

    Le refuge d'été étant fermer depuis le week end précédent ,

    ce sera refuge d'hiver , dortoir de 28 lits rien que pour moi , 

    pas d'eau , d'électricité bien sur , mais à l'abri .

    Je reste pour cette nuit .

    Prochain étape Refuge de la Pilatte / Refuge du Carrelet ,

    oui plus tranquille que cet été niveau km .

    Au total lors de mes 13 jours de randos ce sera : 

    125 km 

    D+ 8883 m

    D- 8986 m 

     Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir , 

    amitiés d'Auvergne . 

    *************************************

    Commentaires :

    Petits Bonheurs28/09/2019 15:18

    Une super série. Tu es un "pro" et tes photos sont magnifiques. BRAVO

     
     

     Ptit Randonneur23/09/2019 18:10

    Bonsoir StephJ'espère que tu as passé de bonnes vacances et de bonnes randos ? :)Je connais un opeu l'Isère mais plus du côté de Villard de LansTon coin est superbe, paysages magnifique, pas facile au niveau randonnée, les dénivelés sont en général importantes.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne soiréeBien amicalement@lain

     
     

    manou23/09/2019 17:49

    Encore une belle balade mais cette fois dans nos contrées :) Cet endroit est superbe ! Je vois que quand l'envie de grimper te prend rien ne t'arrête :) bises du sud

     
     

     yannn23/09/2019 16:18

    Refuge d'été , refuge d'hiver et glacier de La Pilatte, tu auras su me séduire.
    Je te vois pas loin de la barre des Écrins.
    L'endroit est magnifique. Hors du temps.
    Pour la carte en haut sous ton logo, je crois que c'est une nouveauté, et ça fonctionne bien. Zoom performant et liens bien cliquables.

     
     

    virjaja23/09/2019 15:24

    Rhooo, tu trouve toujours des endroits magnifiques, on a envie de suivre ce chemin qui conduit vers les montagnes tant c'est beau!!! bisous Seph. cathy

     
     

    Nell23/09/2019 11:21

    Non, non, tu ne nous as pas manqué...hi!hi!hi!Bon revenons à nos moutons, non, nos montagnes. Je présume que tu dois avoir de bons mollets pour faire toutes ces grimpettes... Tu me fais rire, Steph, pardonne-moi. Non, passons aux choses sérieuses. Tu as intérêt de tout prévoir quand tu pars comme ça. Et puis quels magnifiques paysages!!! Je t'envie quand même. Gros bisous, mon Auvergnat favori et à bientôt

    « Terme di Valdieri / Rifugio Soria Ellena (2 Juillet 2019) La Pilatte / Le Carrelet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :