• Bonne année 2022 à tous :)

    Bonjour à tous , je vous souhaites une bonne année et plein de bonheur  he , 

    je c'est on est 8 déjà j'ai un peu de retard mdrrr .

    Je vous souhaites une année plein de joie et de sorties nature à tous he .

    Pour ma part 2021 fut une année record pour moi , 

    voici en chiffres :

    Bonne année  2022 à tous :)

    Pour 2022 je tenterais  de faire aussi bien , la barre est haute sarcastic

    Pour le moment au 8 janvier , j'en suis à 109 km et 3 sorties VTT yes .

    ..........................................................

    2021 fut une belle année , souvenez nous :

    Bonne année  2022 à tous :)

    En Juin , week-end rando-bivouac au Pic de Costabona 

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/prats-de-mollo-la-preste-pic-de-costabona-a209329248

    Bonne année  2022 à tous :)

    En Juillet , sortie bivouac VTT  , D+2816 m , mal aux pattes celle là mdr :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/sainte-florine-fournols-auzon-a209593472

    Bonne année  2022 à tous :)

    En Août , sortie VTT à Lavoulte-Chilhac , record de km journalier :

    99.1 km , D+1 099 m , 7h32 min :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/sainte-florine-lavoute-chilhac-a209884912

    Bonne année  2022 à tous :)

    En Septembre , en mode trek sur 13 jours , plus long trek à ce jour :

    331.1 km , D+ 22 714 m , 124 h min .

    Bonne année  2022 à tous :)

    En Décembre , sortie givrée et test de mon nouveau VTT .

    Voilà quelques unes parmi les 90 sorties de 2021 , 

    en relisant l'article je me dit que je suis un peu fou quand même he .

    Mais que ça fait du bien de se balader par les chemins happy .

    Encore bonne année à tous et toutes ^^ .

     

     

    « Sortie VTT givrée Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:33

    bonjour Steph , merci pour tes voeux  on te souhaite une très belle année 2022 , la santé ça tu l'as  hi hi  pour faire toutes ces randonnées en VTT et à pieds  et voir tous ces paysages

       c'est le top  et tu n'es pas fou  hi hi hi  ,  tu es juste amoureux de la nature et du sport   merci pour ces belles photos et  on t'en souhaite autant en 2022  a+ amicalement

    2
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:48

    Joli condensé de tes exploits 2021.

    Bonne année et bonne santé pour 2022.

    Christian

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 17:44

    Bonsoir Stéphane,

    Tous mes meilleurs vœux également. La sante d'abord, la réalisation de tous tes projets de belles orties mais aussi de battre tes records de 2021. Je pense que ru y arrivera.  Bonne année nature en  2022. Bien amicalement. Huguette

    4
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:22

    bonne année Steph, qu'elle soit pleine de belles randos, de joies et de santé! et non, tu n'est pas fou, tu es passionné! bisous. cathyv

    5
    Samedi 8 Janvier 2022 à 19:55

    Bonne année!On a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année :D

    Ca fait du bien de changer d'air, j'espère que 2022 sera encore une bonne année de rando(avec moins de pluie lol)

    6
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 09:02

    Merci pour tes voeux et reçois les miens en retour, en te souhaitant des tas de belles balades avec des dénivelés de folie et plein de bivouacs par-ci par-là ! Et nous on profitera de tes photos ! yes

    Bon dimanche à toi

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:27

    Tu es un peu fou mais en forme :) Un sacré bilan tout de même !! Merci pour tes voeux ici et déposés sur mon blog. Moi aussi je te souhaite plein de randonnées magnifiques pour 2022, à vélo ou à pattes ! bises

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:44

    Merci beaucoup Steph. Bonne et heureuse année pour toi et les tiens avec plein de jolies randos et sorties en VTT à partager avec nous !

    Très beau récapitulatif en photos de l'année passée !

    Bonne semaine, à bientôt Steph !

    Amitiés de Corse sous le soleil aujourd'hui bien que ça caille.

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:53

    Bonjour Steph

    Tu as fait encore une fois de très belles photos. J'espère que tu n'es pas tombé avec ton nouveau vélo sur le chemin glacé, ça serait dommage que tu habites ton vélo neuf hihihi he

    Bravo pour les records, vraiment je suis un minus à côté de toi, surtout que je ne fais pas de flammes depuis quelque temps.

    J'espère que tu es en forme

    A très bientôt

    Volocypèdiquement he

    Amicalement

    @lain

    10
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:33

    Oublie pour 2022 tes records de 2021.

    Commence l'année, en alignant les sorties, en fonction de ton plaisir à découvrir.

    Et petit à petit, tu verras bien si tu arrives à des scores équivalents, ce serait déjà génial.

    Du coup, tu dois être en grande forme. La récompense de tes investissements sportifs, et le tout en plain air.

    À toi aussi bonne année. Amic@lement. Yann

    11
    L'Ourson
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:50

    Salut l'ours ! merci pour tous tes partages et continues de nous faire rêver ; et rire aussi, espèce de dingue ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :