• Bonne année 2023 à tous :)

    Bonjour et bonne année 2023 , oui je c'est on est le 8 déjà , désolé du retard sarcastic

    tout plein de bonheurs à vous tous , et surtout la patate et la pêche happy .

    2022 année record : 

    Bonne année 2023 à tous :)

     

    Bon pour le moment en 2023 j'en suis qu'à 2 jours happy

    Je vais vous présentez la sortie vtt que j'ai faites pour le dimanche 1er janvier après le boulot he

    Départ depuis le village direction le Livradois happy

    28.4 km , 2 h 7 min , D+887 m 

    Le parcours en 3D :

     Le Profil : 

    Bonne année 2023 à tous :)

    Voici les photos : 

    Bonne année 2023 à tous :)

    En montant sur Boussac .

    Bonne année 2023 à tous :)

    A Boussac he 

    Bonne année 2023 à tous :)

    Direction Auzon .

    Bonne année 2023 à tous :)

    Bonne année 2023 à tous :)

    Vu depuis Escolges , il est beau mon pays hein happy.

    J'espère que cette balade vous as plu sarcastic

    .......................................................

    Total 2023 ( au 8/01) : 74 km

    ..................................................

    Bon dimanche à tous , et encore belle année à tous yes , amitiés d'Auvergne :)

    ........................................................................

    D'autres idées de balades , sorties ou treks (n'hésitez pas à zoomer sarcastic ) :

    Voir en plein écran

     

    « Sainte-Florine / Le Vernet / Peslières /Auzon Sainte-Florine / Novacelles / Champagnac-le-Vieux »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:30

    Tu as attaqué de bonne heure les sorties VTT.

    Bonne année et bonne santé pour 2023.

    Christian

    2
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:16

    bonne année à toi aussi, et merci pour la belle balade!!! bisous Steph. cathy

    3
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:55

    Bonsoir Stéphane,

    Tout d'abord tous les meilleurs voeux pour 2023. Une trés bonne année sportive. As -tu pris des bonne résolutions...faire encore mieux qu'en 2022. ais la barrre est déjà bien haute.

    Bon début de rando et belles photos. Bonne soirée. Huguette

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:27

    Il n'est jamais trop tard mon cher Steph !! Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2023 avec bien entendu la forme pour réaliser tous tes rêves et randonnées :) Merci pour ces jolies photos que j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir. Bises et à très bientôt

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:21

    Des petits chemins forestiers et des paysages superbes, tu as vraiment de quoi faire des "petites balades après le boulot" pas dégueus ! yes

    Mais attention, j'sais pas à quelle heure tu quittes ton travail, mais les journées sont courtes en cette saison ! VTT de nuit, j'suis pas sûr du résultat ! lol !

    Bonne fin de journée et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec le plein de km au compteur ! 

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:48

    Bonne année 2023! Encore plus de KM cette année???!!!! :D

    A suivre! :D

    7
    Mardi 10 Janvier 2023 à 09:31

    Bonjour Steph

    Tu as raison il est beau ton pays, un grand merci de nous le faire découvrir à travers tes photos et tes périples sportifs.

    Bonne journée.

    8
    Mardi 10 Janvier 2023 à 17:23

    Bonjour mon cher Steph

    Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2023 pour toi et toute ta famille, surtout une excellente santé.

    Je vois que ce n'est pas évident du tout de trouver des terrains secs en ce moment. Tes photos, tu les prends sur le VTT en train de pédaler ? non, non, je demande ça comme ça, pour savoir. he

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 13:48

    Oui, il est beau ton pays, je confirme tout comme le sont tes photos.

    Bonne année à toi et les tiens !

    Amitiés de Corse, à bientôt Steph.

    10
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:52

    bonsoir Steph , belle année à toi aussi et plein de belles balades en partage !  merci pour tes photos et ces paysages !   A+ 

    11
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:07
    Bonjour Steph, J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Très bonne nouvelle année pour toi. Plein de jolies choses .... mais je te fais confiance. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :