• Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Bonjour à tous nous restons dans la même vallée de La Bérarde  .

    Départ du Refuge du Carrelet pour le Refuge du Temple des Ecrins et un peu plus haut ,

    puis retour à La Bérarde .

    Rando d'un peu plus de 10 km :

             

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Voici donc les photos de ce mercredi 11 Septembre 2019 :

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde

    Voila c'est tout pour aujourd'hui , la suite au prochain article , toujours dans l'Isère .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir , 

     amitiés d'Auvergne .

    *************************

    Commentaires :

     

    Bébert du 3308/10/2019 10:16

    bonjour Steph , oui un régal de te suivre dans ces montagnes si belles et juste un peu de neige j'aime beaucoup !!! cet écrin est de toute beauté ! merci tes photos sont waouhhhh belle semaine a +

     
     

     Ptit Randonneur04/10/2019 15:32

    Bonjour StephC'est sur qu'il n'y a pas photo entre ma randonnée et la tienne. La mienne est une randonnée de poussif avec pas grand chose à voirC'est ce que j'aime chez toi, on ne s'ennuie pasJ'espère que tu vas bienBien amicalement et bon weekend@lain

     
     

     biker0604/10/2019 14:09

    Magnifiques photos de montagne.....Comme le Viso, on peut les surnommer les rois de pierre.
    Dommage que je n'ai pas de newsletter qui marche pour tes articles.
    @+ Pat

     
     

     Petits Bonheurs03/10/2019 16:25

    Bonjour Steph,
    Tes photos sont magistrales. Si l'on aime la montagne on est émerveillé c'est certain. Je connais la Bérarde et c'est dur et c'est rude. Merci à toi pour ce très bel article. Bises des Alpes du Sud

     
     

     lyly03/10/2019 08:15

    magnifiques photos et le lieu ouahhhhhhhhhhhh!
    bises amicales

     
     

     yannn01/10/2019 09:48

    Avec ce lever du jour, les " dentifications " des montagnes se découpent bien sur fond de ciel.
    Tes écrins valent bien ceux des bijoutiers orfèvres!
    Amicalement. Yann
    Je note aussi tes envies de belle cuisine, sur mes photos, les 3 J, à Nocé dans le Perche. Pas trop de reliefs dans cette région.

     
     

    manou01/10/2019 08:05

    10 km à peine !! Tu perds le rythme je trouve :):) Mais c'est tellement beau que je te pardonne...bises et merci pour ces superbes clichés

     
     

     patrick01/10/2019 06:37

    splendide série j adore

     
     

    Nell30/09/2019 19:25

    Une magnifique lumière avec ce soleil levant. Toujours très agréable de te suivre dans un tel décor. Belle semaine, Steph et à bientôt

     
     

     Ptit Randonneur30/09/2019 16:54

    Bonjour StephJe ne sais pas si le stress des grands espaces peut avoir lieu en montagne, car tu te rends comptes que tu es réellement tout petit à côté de ces géants. J'adore tes photos. C'est vrai que tu ne doit pas être abruti par les décibels dans ces lieuxJe te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

     poupettea30/09/2019 15:47

    c'est juste magnifique merci pour cette belle visite

     
     

     By Marie30/09/2019 15:43

    Une série magnifique de bout en bout avec tout plein de lieu que j'ai pas mal arpentés avant mon accident. Les vues sur les Bans sont superbes mais j'aime vraiment toute la série. Demain sur mon site Montagnes je montre le glacier de la Pilatte

     
     

     Saf30/09/2019 15:24

    Wa c'est juste superbe!! merci pour ces ptits bouts de paradis !!!

     
     

    virjaja30/09/2019 14:55

    voir le jour se lever dans un tel décor, c'est un cadeau, merci!!!! bisous Steph. cathy

     

    « La Pilatte / Le Carrelet Cascade de Lanchâtra »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :