• Cascade de Lanchâtra

    Bonjour à tous , on redescend la vallée , direction la Cascade de Lanchâtra (au niveau du Plan du Lac)

    (entre Saint-Christophe-en-Oisans et Vénosc ) pour une petite séance photo  ,

    toujours en ce mercredi 11 Septembre 2019 .

    Demain 12 Septembre je vous emmènerais faire un tour dans le Vallon .

    La cascade fait environ 40 m de hauteur  , 

    à 5 min du Plan du Lac .

    Voici les photos :

    Cascade de Lanchâtra

    Cascade de Lanchâtra

    Cascade de Lanchâtra

     

    Cascade de Lanchâtra

    Cascade de Lanchâtra

    Cascade de Lanchâtra

    Cascade de Lanchâtra

    Voila j'espère que ça vous as bien rafraîchi , 

    demain jeudi 12 Septembre je vous emmène visiter le vallon .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir , 

    amitiés d'Auvergne .

    *******************************

    Commentaires :

    Petits Bonheurs11/10/2019 13:14

    Tellement belle cette cascade et toujours du rêve en pause lente.
    Belle journée à toi. Bises

     
     

     biker0610/10/2019 16:20

    Le reader , c'est ou il y a la mention: Suivez moi ? Quand on clique dessus ça donne la page en htlm ?
    @+

     
     

     biker0610/10/2019 16:17

    Oup ! Yoshi, j'ai confondu. Il y a quelqu'un qui a presque la meme appelation. Tiens, quand tu as fait ta rando sur le Mercantour. Tu as du passer pas loin d'une cascade un peu similaire. Celle qui est Colomars les Alpes. Je ne me souviens plus de son nom ?
    @+

     
     

    Bébert du 3309/10/2019 14:47

    bonjour Steph , oui ça me plait +++ j'adore les cascades et tes photos sont magnifiques !! merci quel bel endroit ... bel am a +

     
     

    Nell09/10/2019 11:18

    Oui, ça nous a bien rafraîchi cette histoire. Bon, j'aurai préféré prendre un bain au mois d'août mais on ne peut pas tout avoir. Jolie, très jolie cette cascade. Tu as pris ton bain? Hi!hi!hi! Gros bisous, Steph et à la prochaine

     
     

    virjaja09/10/2019 09:23

    quelle belle cascade, merci, parce qu'ici, on en pas beaucoup.... bisous Steph. cathy

     
     

     christian09/10/2019 05:30

    Jolie cette cascade, vu le lit de la rivière j'ai l'impression qu'il n'y pas beaucoup d'eau.
    Bonne balade a+

     
     

     patrick08/10/2019 21:38

    splendide série

     
     

    philae08/10/2019 17:37

    superbe cordialement

     
     

    manou08/10/2019 17:34

    Une belle cascade, j'adore aller les voir de plus près quand je sais qu'il y a en une dans les parages (bon en Provence faut pas rêver...ça court pas les chemins). Merci pour ces jolies photos. Bises et à bientôt

     
     

     Ptit Randonneur08/10/2019 16:26

    Bonjour StephJ'ai toujours aimé les cascades sur les chemins de randonnées, ça chante, ça fait du bruit, ça met de l'ambiance quelque fois au silence qui règne dans certaines forêts.Très joli coin, une balade par là doit-être un enchantement, je ne connais pas.Merci à toi aussi pour tes nombreux passages J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne fin de journéeBien amicalement@lain

     
     

     biker0608/10/2019 14:45

    Hello Yoshi
    Magnifique ! Avec cet effet voile de mariée que j'adore....
    bizz

     
     

     By Marie - Montagnes08/10/2019 14:32

    Bonjour Stéphane. Et bien tu vas rire mais je ne suis pas allée voir cette cascade depuis au moins 20 ans... ça fait un bail et j'ai plaisir à revoir sa jolie chute. Jolie série

    « Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde Vallon de Lanchâtra »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :