• Castellane / notre dame du roc

    Bonjour à tous , après avoir fait un ptit tour côté varois , 

    je vous emmène à Castellane dans les alpes-de-haute-provence 

    pour une baladounette à Notre-dame-du-roc , 

    environ 3,5 km  , vous me suivez sarcastic.

    Parcours : 


    Visorando

    et le profil :

    Castellane / notre dame du roc

    Situation :

    Plus d'info sur le village et les alentours : 

    http://www.castellane-verdontourisme.com/

    Voici les photos de jeudi 30 janvier 2020 : 

    Castellane / notre dame du roc

    Castellane / notre dame du roc

    Castellane / notre dame du roc

    Castellane / notre dame du roc

    Castellane / notre dame du roc

    Castellane / notre dame du roc

    Castellane / notre dame du roc

    Castellane / notre dame du roc

    Castellane / notre dame du roc

    Castellane / notre dame du roc

    Castellane / notre dame du roc

    Voilà j'espère que cette petite balade vous auras plu , 

    demain je vous emmène dans les gorges du Verdon 

    côté Alpes-de-haute-provence .

    ***********************

    Total 2020 :  34 , 430 km 

    D + 1349 m 

    D- 1348 m 

    ****************************

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

     

    amitiés d'Auvergne .

    *******************************

    Commentaires :

     

    maite-corsinette02/03/2020 12:25

    Merci pour la jolie balade du jour que j'ai beaucoup aimé faire en ta compagnie. J'ai adoré ta photo avec encore de la neige sur la montagne et la rue joliment pavée.
    Vent très violent sur la Corse, grrr.....
    Bonne semaine à toi et à bientôt Steph pour une autre découverte !

     
     

     virjaja02/03/2020 09:24

    ha oui, ça m'a plu, je ne connais pas du tout par la, et ça a l'air si joli!!! quelle vue depuis la chapelle, j'adore!!! gros bisous Steph. cathy

     
     

    manou01/03/2020 08:53

    J'aime beaucoup ce village et cela fait un certain temps que je n'y suis pas allée...tu m'en donnes envie. C'est vraiment une petite balade que tu nous montres aujourd'hui, c'est pas de toi ça, tu étais fatigué ?? Mais j'aime tes photos comme d'habitude très belles. Bises et bon dimanche

     
     

    Bébert du 3329/02/2020 21:32

    bonsoir Steph , ah oui une région qu'on a beaucoup aimé et tes photos si belles me rappellent ce beau village et rochers si haut et beaux ! merci on y est allés en 2013 ! beau weekend A+

     
     

    Nell29/02/2020 18:35

    Ta voiture, ta voiture, tu vas bien toi...Laquelle c'est d'abord? Il n'y en a pas qu'une...MDR!!!! bises

     
     

     By Marie29/02/2020 17:55

    Une belle balade Steph dans une ville que je ne connais pas non plus. Il faudrait que je me décide à aller balader jusque là à la belle saison mais j'avoue que les km en voiture ne m'emballent plus beaucoup. Merci du partage

     
     

     Ptit Randonneur29/02/2020 16:24

    Bonjour StephJe ne connais pas ce coin, de nom seulement, mais ça m'a l'air d'être un très joli coin à voir les photos que tu as mises en ligne.Pour la rando ça va pas trop difficle, ça change des autres.Une visite à faire, j'aime bien les vieilles pierresJ'espère que tu vas bienJe te souhaite un bon weekendBien amicalement@lain

     
     

     Petits Bonheurs29/02/2020 15:11

    Comme c'est agréable de découvrir ma région sous le regard d'un autre photographe.
    Merci à toi et Bravo.

     
     

     Cindy4329/02/2020 14:41

    Une petite balade, mais avec de très jolies vues!
    Bonne journée

     
     

     patrick29/02/2020 13:46

    superbe balade sa donne envie d y aller merci du partage bon week end Steph

     
     

    Nell29/02/2020 13:11

    Jolie baladounette quand même.;;Ben oui, tu ne t'ais pas foulé quand même, non pas la cheville...Ah!ah!ah! on était habitué à voir davantage de photos et je suis restée sur ma faim, moi la Tarnaise aux longues dents. Je rigole et je sais que tu aimes bien que je te taquine. Bon, sur une photo on dirait, presque, que tu es en avion. Tu étais monté où pour la prendre cette photo? Gros bisous et à bientôt, mon auvergnat préféré.

    « Gorges du Verdon (côté var ) Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence ) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :