• Ceillac / Maljasset

    Bonjour à tous voici le 4éme et dernier jour de ce trek 

    entre Haute-Ubaye ( 04 ) , Piémont (Italie) et Queyras (05) .

    Aujourd'hui départ de Ceillac avec un détour

    par la cascade de la Pisse , puis direction le Lac Miroir , 

    le Lac Saint-Anne et Col de Girardin .

    Pour la partie Lac Saint-Anne / Col de Girardin / Maljasset , 

    je l'avais déjà fait en 2015 , souvenez-vous :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/maljasset-1905m-lac-saint-anne-par-col-tronchet-et-col-de-girardin-a207390092

    Revenons en 2020 

    Pour ce 4 éme jour c'est entre Queyras et Haute-Ubaye , 

    avec de la pluie tout le long de la descente depuis le Col Girardin jusqu'à Maljasset .

    Rappel du parcours entier : 

     Les photos du jour 4 , vendredi 11 septembre 2020 :

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Ceillac / Maljasset

    Voilà pour ce trek de 4 jours , j'espère que ça vous as plu .

    Et c'est fini pour les Alpes-de-Haute-Provence pour cette année , 

    mais j'y reviendrais surement happy.

    Mais pas fini pour ce séjour , on enchaîne par un trek de 5 jours 

    en  Hautes-Alpes dans le Parc National des Ecrins .

    Je vous avez déjà emmener en septembre 2019

    dans les Ecrins  mais côté Isérois .

    La suite aux prochains articles .....

    *************************************

    Total 2020 : 627 , 2 km 

    ********************************

    Bon week-end à tous , amitiés d'Auvergne .

    ..................................

    Commentaires :

    Théo18/11/2020 12:38

    Un très bon bol d'air, ces très jolis paysages font du bien. Le lac de Saint-Anne est vraiment une merveille. :-)

     
     

     Petit Randonneur09/11/2020 18:34

    Bonsoir StephBelle balade, superbes paysages comme d'habitude. 27 heures de randonnée ça fait du temps passé dans la montagne.J'ai bien ton système de parcours et tes emplacement de fichier photos, en plus on suit en même temps les dénivelés ! Tu as un logiciel spécifique qui te fait ça ?Sinon j'espère que tu vas bien. En ce moment les longues randonnées sont impossibles, il faut se restreindre à 1 km, ça doit te faire un peu juste pour toi ... hihihi !Passe une bonne soiréeBien amicalement@lain

     
     

     Golondrina63Auv09/11/2020 07:24

    La blogosphère est un lieu qui fait voyager
    Merci à toi de nous faire évader
    Bonne continuation

     
     

     Petits Bonheurs08/11/2020 13:40

    Bonjour le Baroudeur Auvergnat,
    Ton article montre que la Haute Provence est un département de montagnes avec de hauts sommets. Ta série est époustouflante de beauté et je suis fan de tes photos. C'est grandiose de la cascade, aux sommets en passant par les lacs. Merci pour ce bel article. Bises

     
     

     christian08/11/2020 08:27

    Superbe, montagnes, lacs et ses cascades que j'admire bravo pour cette balade que tu nous offres !

     
     

     biker0607/11/2020 13:45

    Hello Steph
    Le lac Miroir j'en ai entendu parler. La montagne en haute altitude et minérale est un chef d'oeuvre. De belles cascades et un beau torrent agrémentent la rando.
    Bon Dimanche
    Pat

     
     

     Cindy4307/11/2020 13:20

    La cascade est impressionnante, il est beau ce lac Miroir.
    Ca doit te manquer les grandes rando... :(
    Bon weekend

     
     

     maite-corsinette07/11/2020 10:58

    Que la nature est belle sur ton trek !!!!!! La cascade et les reflets dans le lac sont splendides mais ça caille dans ce coin mais c'est tellement beau !!! Quel veinard !!! Merci pour la rando Steph. Amitiés de Corse sous le soleil depuis 3 jours.

     
     

     By Marie07/11/2020 10:43

    Tu es la seule personne Steph que je continue à visiter parmi les gens qui présentent des séries, je ne vais plus chez personne d'autre car je suis fatiguée, je passe trop de temps devant l'écran et quand il s'agit de photos reportages ou d'un trek ou d'un voyage, c'est contraignant pour mes yeux C'est en partie pour cela que j'ai repris le chemin de Aminus3 où on n'est pas tenté car on ne peut poster qu'une image. Très belle série mais je crois que tes images gagneraient aussi à être montrées une par une, peut-être sur un autre site en plus de celui-là, pour les amateurs de photo unique.... Bon w-e

     
     

     patrick07/11/2020 10:28

    wow splendide merci du partage
    bon week end Steph

     
     

     Christian Lacombe07/11/2020 10:04

    Des photos magnifiques qui font rêver et en plus marcher sous la pluie,je dis chapeau.
    Bonne journée Steph.
    Christian

    « Lac de la Blanche / Saint-Véran / Ceillac Terres Blanches / Prapic / Champoléon »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :