• Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Lundi 4 Février 2019 :

    Chambezon et Vallée de l'Alagnon .

    Bonjour à tous pour cette nouvelle sortie je vous invite à vous couvrir d'avantage ,

    destination le village de Chambezon , à moins de 10 km de chez moi et faisant partie de mon canton happy .

     

    Village de 111 habitants situé entre 433 m et 720 m d'altitude .

    Situation :

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Au menu le PR 495 de 8 km que je qualifierais de randonnée vu le terrain et condition de ce jour ci ...... 

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Chambezon / Vallée de l'Alagnon

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir , amitiés d'Auvergne .

    ********************************************

    Commentaires :

    Capou26/02/2019 21:51

    Bonsoir !
    Quitte à ce qu'il fasse froid chez moi, j'aimerais aussi qu'il y ait de la neige chez moi. Vous en avez de la chance !

     
     

     Petits Bonheurs12/02/2019 13:39

    Bonjour Setph
    Une belle série de ta région sous la neige. On devine à l'oeil qu'elle est lourde et je comprends les efforts à fournir. Il aurait été bon d'avoir des raquettes.
    Malgré le temps grisounet et donc le manque de lumière tes clichés ont un charme spécial. De fort jolis panorama. Bravo !
    Belle journée. Bises de Haute Provence

     
     

    Victoria - Lynn09/02/2019 19:29

    coucou c'est bien joli; bisous du Nord

     
     

     celine06/02/2019 07:15

    waouh j'avoue que je suis épatée, une balade dans la neige qui me plaît énormément, tes photos sont sublimes. bien sur les photos sont acceptées, toutes les techniques pour un sujet, rien à gagner, juste le plaisir du partage. un coup de coeur pour le photo chamberzon n°7. bises.celine

     
     

     By Marie05/02/2019 18:36

    es photos sont magnifique Steph et j'apprécie d'autant plus que c'est une région de France que je ne connais pas du tout. Magnifiques paysages de neige

     
     

    Bébert du 3305/02/2019 17:23

    bonsoir Steph , ah oui avec le temps gris et la hauteur de neige dur dur , mais le paysage est superbe avec la neige j'aime +++++++ ! merci pour tes photos car moi la neige je ne la vois jamais en gironde A+ belle semaine

     
     

     Ptit Randonneur05/02/2019 16:35

    Bonjour StephJe me disais aussi encore une balade que je ne connais pas. C'est sur, la Haute Loire je n'y ai jamais mis les chaussures.Malgré le plafond un peu bas et le temps sombre tu as réussi à sortir de belles photos sur l'ensemble de ta randonnée. Tu dois être au calme dans ces coins là !Je te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

    Nell05/02/2019 16:17

    Alors là oui, je serais bien venue...mais combien tu mesures car si tu as la neige au genoux, moi c'est jusqu'à la taille... hi!hi!hi! Non, peut-être pas en mettant des talons aiguilles....mdr!!!!! Non, je rigole mais tu sais que je t'envie en voyant ces paysages? Donc à faire un de ces quatre jours. Hier j'ai fait une rando de plus de 9 km, c'est bon alors, non?

     
     

     retour du marché05/02/2019 15:26

    Franchement c'est comme chez moi et le genre de rando que je fais . Hier grand soleil mais aujourd'hui c'est comme sur tes photos .Du pur bonheur !

     
     

     maite-corsinette05/02/2019 14:55

    Photos sous la neige tout simplement magnifiques !!!
    Tu es très courageux de t'enfoncer ainsi dans la neige mais le résultat en vaut la peine, bravo et merci.
    Bonne fin de journée Steph et à bientôt.

    « Site Naturel de Précaillé Vichel / Saint Gervazy , 11 km »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :