• Champoléon / Vallon du Fournel

    Bonjour à tous voici le jour 4 /5 du trek dans les écrins 

    du 12 au 16 septembre 2020 , 

    rappel des jours précédents : 

    Jour 1  + Suite 

    Jour 2 

    Jour 3  .

    Rappel du parcours : 

     Photo du jour 4 , mardi 15 septembre 2020 :

    Champoléon / Vallon du Fournel

    Champoléon / Vallon du Fournel

    Champoléon / Vallon du Fournel

    Champoléon / Vallon du Fournel

    Champoléon / Vallon du Fournel

    Champoléon / Vallon du Fournel

    Champoléon / Vallon du Fournel

    Champoléon / Vallon du Fournel

    Champoléon / Vallon du Fournel

    Bivouac quelque part au milieu des bois 

    dans le Vallon du Fournel  , 

    très longue étape aujourd'hui , environ 10 h 30 au total happy.

    Suite et fin du trek au prochain article .

    ***************************

    Total 2020 : 744 , 6 km 

    ( au 16 septembre ) 

    **************************

    Bonne soirée à tous , amitiés d'Auvergne . 

    ......................................

    Commentaires :

    biker0611/12/2020 07:49

    Hello Steph
    Une fois j'ai fait une étape de 14h ......Ils sont bien trop haut pour les ramasser à la main nos oliviers. On a pas des oliviers nains comme dans le Var, les bouches du Rhône ou le Vaucluse....hi hi hi
    Bon Week end
    @+Pat

     
     

     Petits Bonheurs10/12/2020 16:51

    Je suis de plus en plus émerveillée devant le choix de tes randonnées et la beauté de tes photos.
    C'est superbe et je m'évade derrière mon écran.
    Merci pour tour le randonneur Auvergnat !

     
     

     Golondrina63Auv09/12/2020 20:34

    Des photos qui font rêver mes envies de liberté limitée , ô rage ô vieillesse ennemie mais surtout pas de desespoir car j'ai fait de belles randonnées autrefois, bon mon coeur me ralentit mais le peu que je fait est agréable et j'aime me régaler sur les blogs comme le tien
    Merci pour ce partage

     
     

     Petit Randonneur09/12/2020 17:02

    Hello Steph es vraiment une bête de trek, on ne peut même plus appelé ça de la randonnée, c'est le niveau au-dessus, moi je ne sais pas faire, j'ai mais vieilles jambes qui lâchent MDR !Magnifique tes photos encore une fois, le parcours est quand même en partie accidenté, c'est génial ! Tu as dû prendre un grand bol d'air !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne fin de journéeBien amicalement@lain

     
     

     maite-corsinette09/12/2020 15:48

    Splendide rando dans un paysage magnifique !!! Superbes photos !!! Merci. Si tu voyais le déluge que nous avons ici depuis plusieurs jours ! Ce matin, j'ai pu sortir mais là ça flotte dur !!! Bonne soirée ! Continue de nous faire rêver ! Amitiés de Corse, à bientôt Steph.

     
     

    manou09/12/2020 07:59

    Des photos magnifiques qui font rêver avec ce beau ciel bleu mais bon l'étape est bien longue pour moi aussi, je n'ai plus ton entrainement à présent :) Bises et merci pour ce partage

     
     

    Bébert du 3308/12/2020 19:47

    bonsoir Steph , mais c'est incroyable ce que tu fais en randonnée et 10 h 30 c'est très long ! même si c'est dans des paysages superbes ! ou nous on ne pourrait pas y aller !
    merci pur tes photos waouh belle soirée A+

     
     

     Marie08/12/2020 18:21

    Une belle balade qui aère la tête et les poumons. La montagne c'est toujours beau, je suis un peu frustrée de ne plus pouvoir m'y balader comme avant 2005. Bonne soirée Steph

     
     

     Christian Lacombe08/12/2020 18:15

    Magnifique, on en prend plein les yeux.
    Bonne soirée Steph.
    Christian

     
     

     patrick08/12/2020 17:57

    top serie merci du partage
    bonne soirée Steph

    « Col de Fressinières / Oricières / Champoléon Vallon du Fournel / Fond de Freissinières »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :