• Col de la Fenestre (06)

    Le Col de la Fenestre ce situe à 2474 m d'altitude à la frontière franco-italienne dans le parc du mercantour .

    Le col est charger d'histoire (fortification présente au sommet )

    De nombreux chamois et bouquetins sont présent dans le massif .

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_Fenestre

     

    Situation :

    ........................................................................

    Voici une série de photos du col et du lac de la fenestre prisent en août 2010 : 

    Col de la Fenestre (06)

    Col de la Fenestre (06)

    Col de la Fenestre (06)

    Col de la Fenestre (06)

    Col de la Fenestre (06)

    Commentaires :

     

    Onvqf26/07/2015 19:03

    Coucou Steph,
    C'est vraiment très beau le Mercantour,
    J'aime beaucoup aussi ce petit lac, enclavé dans ce milieu minéral,
    Une belle journée à toi,
    David,

     
     

     Cristell08/08/2014 07:15

    Coucou tu vas bien ? Je te remercie pour ton gentil commentaire!
    Ces photos font prendre un grand bol d'air ! C'est vraiment magnifique ce coin !

     
     

     what causes snoring01/01/2014 10:43

    Thanks you for sharing these beautiful pictures. I think the most beautiful one among them is the one with the pond between the Rocky Mountains. I will bookmark the site for sure to check out for more updates like this further.

     
     

     fée de la forêt03/09/2013 19:30

    coucou mon montagnard
    tu me gâte avec tout ses gâteaux tu veux que je prenne du poids mdr!!!
    mais c'est gentil d'avoir penser
    gros bisous mon montagnard

     
     

     atena18/08/2013 20:43

    bonne fin de journée

     
     

    FMarmotte501/08/2013 14:47

    Un de "mes" coins préférés du Mercantour, un "raccord" cinématographique de "L'enfance d'un chef" a été tourné sous le Mont Gelas. De belles photos. Bonne soirée.

     
     

     marineLou30/07/2013 14:34

    Un col qui présente une beauté sauvage et même aride par endroits ...Je ne sais pas le nom de ces fleurs de montagne, l
    La seule fois que nous étions partis pour le Col de Troumouse nous avions la chienne de ma fille et au dernier instant nous avons lu sur des panneaux que les chiens ne sont pas admis dans le parc National des Pyrénées... Dommage

     
     

     feeline30/07/2013 12:30

    ha ben quant meme !! :p sa deconne chez toi sur over ptdrrrrrr
    que dire elles sont sublime t'es le meilleur pti lutin
    trop belles sa donne envie de voyager merci
    bisous de la cigognette

     
     

     evebou7730/07/2013 09:38

    Superbes paysages de montagne ! bises et bonne journée .

     
     

    Claude & Raymond30/07/2013 08:31

    superbe paysage comme toujours chez toi, mais sans doute inaccessible avec notre camping car cette région...
    belle journée à toi

     
     

     Mousse29/07/2013 19:29

    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine.
    Il fait meilleur, moins chaud, trop c'est trop.
    Mes amitiés.

     
     

     crokpage29/07/2013 18:57

    Hello le photographe, ça à l'air plus plat ? J'adore la plante rose sur la dernière photo ^^
    Gros bisouxx

     
     

     elisa-bonheurs29/07/2013 14:35

    Je me régale en découvrant tes photos. Bravo à toi pour le résultat ....
    Bientôt tes vacances seront là ..... Allez-courage. Bises

     
     

     atena28/07/2013 09:54

    tres jolie
    waouw
    la deux est fascinante!dis tu m'y emmène!
    tu fais de belles balades en tout cas
    Je te souhaite une belle journée

     
     

     Mousse27/07/2013 19:26

    Bonsoir,
    Que te dire, on se répète, tes photos sont sublimes.
    Bien sûr que je donne ton lien à mes amis, ils devraient te laisser un commentaire.
    Tu ne mords pas, (rires)
    Merci, très joli reportage.
    Bonne soirée, mes amitiés.

     
     

     Cyril27/07/2013 11:27

    Merci pour le partage... j'adore ! :)

    « Col de la Bonette (06)Vieille-Brioude (43) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :