• Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Bonsoir à tous , après avoir  fait un tour sur la route des crêtes , 

    nous reprenons la route principal mais on reste le long des gorges 

    pour une séance trépied coucher de soleil 

    et début de nuit sur le Lac de Sainte-Croix et 

    les Gorges du Verdon , 

    ça vous dit ? smiley 

    Hop c'est parti pour ce Vendredi 31 Janvier 2020 au soir , 

    voici la série de photos : 

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix

    Voila c'est fini pour aujourd'hui Vendredi 31 Janvier 2020 ,

    j'espère que vous aurez aimez , 

    demain je vous emmène à Sisteron , 

    la suite au prochain article  .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

    amitiés d'Auvergne .

    *******************************

    Commentaires :

    Petits Bonheurs11/03/2020 07:50

    Coucou, j'ai aimé voir ton article car je connais et je vois bien où tu étais positionné pour faire tes photos.
    Le coucher du soleil sur Ste Croix est bien joli. Je vois que tu t'amuses bien.
    Belle journée à toi "l'Auvergnat"

     
     

     maite-corsinette10/03/2020 15:05

    Les couchers de soleil sont magiques, j'adore !!!! Et les routes avec les traces de lumière, j'aime beaucoup.
    Bonne fin de journée en espérant que le soleil est chez toi comme chez moi.
    A bientôt Steph.

     
     

    Nell10/03/2020 12:08

    Tu vas te faire tailler un short, toi, y'en a pas pour longtemps!!!!! Ah!ah!ah! Non, je rigole!!! Super sympa ton truc et on voit bien le soleil descendre à l'horizon. Tu as dormi où, sur la route? Je te taquine, hein? Chacun son tour MDR!!!!!! Gros bisous, mon Auvergnat préféré et douce semaine

     
     

     virjaja10/03/2020 11:52

    woah, tu nous gâtes, c'est juste magnifique!!! merci! bisous Steph. cathy

     
     

     Petit Randonneur10/03/2020 11:27

    Bonjour StephElles sont magnifique tes photos, c'est superbe ces couchers de soleil. Et puis la trace des phares des voitures ça je ne sais pas faire, mais bon nous ne devons pas avoir le même type d'appareil IoIMerci pour ce partage qui me plaît beaucoup, je m'y croyais !Bien amicalement@lain

     
     

     Pastelle10/03/2020 08:30

    Superbes paysages et coucher de soleil, et bien sympas tes essais, même s'il y a des progrès à faire sur le timelapse comme tu dis. En tout cas les trainées lumineuses sont parfaites !

     
     

     Saf10/03/2020 08:04

    wa les couchers de soleil sont juste sublimes!!!!!ça manque snif! merci pour la ballade !

     
     

     biker0610/03/2020 06:23

    Hello Steph
    C'est tres sympa le timelaps et aussi les lumières de la route. On prend de tres belles photos du lac à partir de Aiguines. Avant hier mini randonnée pour soso. Nous sommes allés au barrage du Malpasset.
    @+ Pat

     
     

     By Marie10/03/2020 06:11

    Ces couchers de soleil sont absolument superbe, tu as bien fait d'emporter le trépied, ce que je ne fais plus perso car mon vieux est trop lourd. J'aime beaucoup également le rendu de l'effet de vitesse des voitures sur les deux dernières photos. Bonne journée Steph et merci du partage
    Je ne sais ce qui se passe mais je reçois deux newsletters chaque fois depuis que Overblog a fait de la maintenance sur la plateforme

     
     

     patrick09/03/2020 22:23

    encore une excellente série sur un endroit que j aime bien on y retournera cette année bonne soirée Steph

     
     

    Bébert du 3309/03/2020 21:50

    bonsoir Steph , mais oui c'est tout simplement magnifique ce coucher de soleil et tes photos waouhhhhhhhh , et ton Timelapse c'est magique pour une 1 ere ! je ne connais pas ça ? à tester hi hi
    et la photo juste avant j'aime+++++ ! avec le soleil et ses rayons ! et +++ merci belle semaine a +

     
     

     Cindy4309/03/2020 21:29

    Ohhh très belles photos, c'est sympa ton timelapse. Ça donne un jolie effet avec les feux des voitures!
    Bonne soirée

     
     

     christian09/03/2020 20:49

    Toujours en balade superbe le lac Ste-Croix, la semaine dernière je suis allé faire le bèal à Lempdes et bientôt ce sera le pré caillé à Lamothe , je crois savoir que c'est dans tes quartiers .

    « Routes des Crêtes (Verdon) Sisteron »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :