• Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Lundi 29 Avril 2019 / Cresseils et le Cirque de Boundoulaou

    Bonjour à tous comme vous l'aurez devinez avec le titre ,

    je vous emmène .......... du côté de Millau , dans la commune de Cresseils .

    Situation :

    Départ du centre de Cresseils ( de Millau prendre direction Albi  ) 

    Balade d'environ 10 km avec un détour au charmant Moulin du Tournal et sa cascade , 

    Vu sur le plus célèbre pont de France , j'ai nommé : 

    le Viaduc de Millau yes.

    Du haut du cirque , vu sur le viaduc , Millau , le Tarn et les causses , 

    une magnifique balade !!!! 

     

    Bon assez parler , voila les photos : 

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Cresseils : Cirque de Boundoulaou

    Voila j'espère que cette balade vous auras plu  ,

    prochain article on reste en Aveyron mais plus au nord et plus sauvage , limite Lozère ,

    dans les Gorges de Jonte , je vous avez emmenez il y a quelques années côté Lozérien ,

    cette fois ci ce sera côté Aveyronnais , enfin vous verrez au prochain article .....

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

     amitiés d'Auvergne .

    **************************************

    Commentaires :

    Dédé14/06/2019 08:18

    Coucou! Quelle magnifique oeuvre ce pont mais toutes tes photos sont belles et c'est une belle balade que tu as faites, au début du printemps car le vert est encore bien tendre et les cascades furieuses. Bises alpines et belle suite.

     
     

     yannn13/06/2019 09:16

    Je ne pensais pas découvrir les " Corses " dans cette région autour de Millau ;-))
    Et moi aussi je voudrais remplir le questionnaire, les questionnaires de l'office du tourisme. C'est souvent intéressant.
    Tu as fait là de belles plongées en photo sur le village et sa vallée et son pont.
    Encore une fois la géologie nous a sculpté de magnifiques paysages.
    Amicalement. Yann

     
     

    manou12/06/2019 18:00

    Quelle belle balade parfaite pour moi et en plus on a une belle vue sur le viaduc ! Bises du sud

     
     

    Bébert du 3312/06/2019 17:25

    Bonsoir Steph ah oui une belle nature autour de Millau et son fameux pont , merci pour tes superbes photos belle semaine a++

     
     

     Petits Bonheurs12/06/2019 14:32

    C'est un fort bel endroit et la balade valait le coup !
    Je suis enchantée du guide. Bravo Seph!
    Bises et belle fin de journée

     
     

    Nell12/06/2019 09:49

    Superbe endroit, Steph. Je connais un eu le coin, surtout du côté de Millau. Tes photos donnent envie. Très agréable journée et gros bisous de le Tarnaise

     
     

     By Marie11/06/2019 17:09

    Si j'ai baladé du côté du viaduc de Millau, je ne connais pas en revanche ce cirque là. Belles images et couleurs. C'est tout de suite blen quand on a du ciel bleu. Bonne soirée Steph

     
     

    virjaja11/06/2019 16:17

    tu nous emmène toujours à des endroits superbes!! j'adore ces vues sur le viaduc, merci!! bisous Steph. cathy

     

    « Lac de Naussac Ermitage Saint-Michel / Champignon préhistorique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :