• Espot /Estany de Lladres

    Bonjour à tous , aujourd'hui samedi 11 mars 2023 , dernière randonnée dans le Pays Catalan Catalan yes

    Cette fois-ci c'est moitié randonnée classique moitié raquette sarcastic

    Direction le village d'Espot pour l'Estany de Lladres et légèrement plus haut happy

    Situation : 

    Randonnée de 12.6 km en 4h 37 , tracés en 3D : 

    Les Photos du Samedi 11 mars 2023 :  

    Espot /Estany de Trescuro

    Sympa les anciens télésièges comme banc happy

    Espot /Estany de Trescuro

    Espot /Estany de Trescuro

    Espot /Estany de Trescuro

    Espot /Estany de Trescuro

    Espot /Estany de Trescuro

    Espot /Estany de Trescuro

    Espot /Estany de Trescuro

    Espot /Estany de Trescuro

    Espot /Estany de Trescuro

    Pas mal la vue hein happy

    Espot /Estany de Trescuro

    Voilà le lac , donc si vous avez votre maillot de bain ..... sarcastic

    Espot /Estany de Trescuro

    Espot /Estany de Trescuro

    Voilà j'espère que cette randonnée et ce séjour en Pays Catalan Catalan vous as plu sarcastic

    ........................................................................

    Prochain article , retour dans mon pays Auvergnat he

    Ce sera une sortie vélo de route que je vous présenterez , par contre un conseil échauffez vous ... yes.

    Je vous présentes pas les sorties du 20 , 22 , 24 , 27 , 28 mars 

    ni du 4 mais ce sera celle du 6 Avril smile , 

    oui peu pas tout publier car y'a aussi celles du  11 et 17 he

    ......................................................................

    Total 2023 (au 23 / 04 ) : 1 631 km 

    ......................................................................

    Bon dimanche à tous , amitiés d'Auvergne :) 

    ..............................................................

    460 autres idées de randonnées , sorties ou treks 

    ( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte sarcastic ) :

    Voir en plein écran

     

    « Rialp / Sant Joan de Colinas / Berani Ste Florine / Arlanc / Ambert / Saint-Germain l'Herm »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 15:43

    C'était encore une superbe randonnée,perso 12 km 600 il y en aurait eu 12 de trop pour moi !!!

    Bon dimanche Steph

    Christian

    2
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:18

    Très joli, non ça ira pour la baignade dans le lac lol.

    Je préfère admirer la cascade. Bonne soirée

    3
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:38
    Bonsoir Stéphane, Voilà encore une belle rando avec des paysages super. Je me prépare pour te suivre à vélo....Bonne soirée. Huguette
    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:44

    Message commun à tous mes ami(e)s

    De ma tablette et de Normandie je passe vous lire et vous souhaiter une excellente semaine.

    Gros bisou

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:05

    Toujours les paysages sauvages dont tu as le secret dans tes randos... un vrai régal ! yes

    Tu me fais rire avec le pays catalan catalan... en fait c'est la Catalogne espagnole, on a tendance à l'oublier ! Pas un pays, mais une région... sarcastic

    Bonne journée à toi

     

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:06

    ha oui, belle balade!!! je craque sur le pont et la cascade, c'est superbe, et ces paysages, merci!!! bisous Steph. cathy

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:02

    bonsoir Steph , waouhhhh  tes photos sont superbes , la 2  avec le pont j'aime +++ , et la neige et ces paysages c'est super beaux et la cascade et +++ ,  belle semaine a +

    8
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:22

    C'est magnifique et j'aime voir ces paysages avec encore de la neige et de belles cascades ! Merci pour ce partage. Bises

    9
    Vendredi 28 Avril 2023 à 18:14

    Bonsoir mon cher Steph

    Superbes photos, c'est vrai que c'est beau ce coin-là !

    Bien aussi la dénivelée, tu as dû utiliser le frein moteur en redescendant, par contre, tu as dû en baver en montant !

    Merci pour ce partage, pour ma part, j'ai adoré

    J'espère que tu es en forme

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Samedi 29 Avril 2023 à 17:59

    Bonjour Stéphane.

    Bien joli coin qui nous rafraichit même si la chaleur est la bienvenue ... et même si la canicule est annoncée !

    J'ai récupéré mon épouse pour cette fin de semaine prolongée avant de la récupérer définitivement, j'espère.

    Gilbert

    11
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:20

    Bonsoir belles photos du pays catalan sud...nous aimons beaucoup y aller...ce soir un peu de pluie enfin , depuis le temps que nous l'attendions  amicalement YVETTE

    12
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:08

    Coucou Steph,

    On voit bien que l'hiver tire à sa fin mais que le petit printemps n'est pas encore là. Ton billet est beau. J'aime beaucoup ce vieux pont de pierres plein d'histoire. Cette magnifique cascade et ces vues panoramiques. Un grand bol d'air !

    Bon dimanche à toi. Bises des Alpes du Sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :