• Estaing

    Nous continuons notre voyage en Aveyron le long de la vallée du Lot , cet fois ci direction le village d'Estaing

    ( un des plus beaux villages de France comme le précedent Sainte Eulalie d'Olt) ,

    le village compte environ 600 habitants , il se situe non loin de la vallée de la truyère (cantal) .

    Plus d'info touristique ici :

    https://www.tourisme-aveyron.com/fr/voir-faire/decouvrir-aveyron/villes-et-villages/estaing/decouvrir-estaing

    Situation :

    Voici une série de photos prisent le lundi 9 novembre 2015 :

    Estaing

    Estaing

    Estaing

    Estaing

    Estaing

    Commentaires :

    Tietie00728/11/2020 15:35

    J'étais à Estaing pendant les vacances de la Toussaint. Très beaux paysages.

     
     

     cathy196804/01/2016 18:20

    Superbe village t très belles phots
    Merci Steph
    Biz

     
     

     Bébert du 3301/01/2016 15:33

    merci Steph pour tes coms et ce village que l'on connait aussi est magnifique ... , superbes tes photos merci tous mes voeux pour 2016 et +++ amicalement

     
     

     fmarmotte531/12/2015 14:14

    Des pistes de découvertes, une de mes filles viens de s'installer dans l'Aveyron à Séverac le Château. Passez de Bonnes Fêtes de fin d'année. Cordialement

     
     

    Onvqf28/12/2015 19:06

    Bonjour Steph,
    Je ne connais que de nom, mais que c'est beau,
    J’aime beaucoup ce type de petites rues, et ces cours d'eau,
    J’espère que tu vas bien ?
    Une agréable soirée, et un excellent réveillon du nouvel an à l'avance,
    A bientôt,
    David,

     
     

     maite-corsinette28/12/2015 18:44

    Magnifiques photos Steph !!!!!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Bises à l'an prochain.

     
     

     christian28/12/2015 08:07

    Toujours d' aussi belles photos, un joli bourg que j'ai visité voilà quelques années.
    Bonnes fêtes, cordialement .

    « Sainte Eulalie d'Olt Conques »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :