• Etang Chevalier

    Mardi 22 Janvier 2019 :

    Etang Chevalier (proche village de Lamothe)

    Situation :

     

    Bonjour à tous pour cette nouvelle sortie photo vous pouvez rangez votre lampe frontale wink ,

    destination l'étang  Chevalier d'environ 15 ha non loin du village de Lamothe

    et peu avant le village de Vieille-Brioude  (précédent article) , 

    Etang Chevalier

    Etang Chevalier

    Etang Chevalier

    Etang Chevalier

    Etang Chevalier

    Etang Chevalier

    Etang Chevalier

    Le village de Lamothe à l'air sympa mais pas eu le temps de m'y arrêter ,

    ce sera pour une prochaine fois :) 

    Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir ,

    amitiés d'Auvergne .

    ********************************

    Commentaires :

     

    Capou29/01/2019 19:36

    Ça fera une belle patinoire naturelle quand l'étang sera entièrement gelé !
    Bonne soirée :)

     
     

     christian25/01/2019 06:50

    Pardon : pour y avoir randonné !
    Dimanche en 8 je fais une sortie le Broc, Gignat, Bergogne.

     
     

     christian25/01/2019 06:44

    Sympa les photos de l'étang, je connais Lamothe pour y avoir randonner mais pas cet étang.
    Bonne balade dans notre Auvergne !

     
     

     Ptit Randonneur24/01/2019 16:50

    Bonjour StephC'est toujours un plaisir de te retrouver sur ton blog. Je me régale avec son contenu.Belle balade, pour ma part je n'ai jamais randonné dans le Haute Loire, j'espère un jour peut-être.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une très bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

    manou24/01/2019 13:29

    Cet étang est superbe ! Je ne suis jamais allée encore par là-bas. Au nord de Langeac le plus loin que je suis allée c'est au château de Chavaniac l'été dernier (d'ailleurs j'y pense je n'ai pas encore publié mes photos...). Bonne idée de balade pour l'été prochain...Merci pour ce reportage. bises de Provence

     
     

     maite-corsinette24/01/2019 10:54

    Superbes photos reposantes même si ce n'est peut-être pas le moment d'aller y faire un petit tour. C'est un vrai régal pour les yeux et ça, ça fait du bien.
    Merci Steph.
    Bonne journée à toi et les tiens, triste journée en Corse car nous avons un vent violent et la neige n'est pas très loin de chez moi.
    A bientôt Steph.

     
     

    Victoria - Lynn23/01/2019 20:14

    coucou l' Auvergne c'est un bien bel endroit; bisous du Nord

     
     

    Nell23/01/2019 16:01

    Coucou Steph et un grand merci de ta visite d'aujourd'hui. Oui, je te réponds sur ton commentaire mais je ne sais si tu le reçois, donc pour te répondre le guilledou veut dire courir à l'aventure. Bel endroit en tous les cas aujourd'hui encore et tu en as trouvés de biens beaux reflets. Excellente semaine et à bientôt

     
     

     By Marie23/01/2019 15:54

    Il ressemble beaucoup à un des étangs de mon village, j'adore les étangs et la faune qui y grouille.
    Ma préférence à la photo 7 (en comptant le plan)

     
     

    Bébert du 3323/01/2019 14:50

    bonjour Steph , magnifique lac et photos et même glacées !! et en reflets j'aime +++ belle semaine a + ça caille partout !!! hi hi

     
     

     Petits Bonheurs23/01/2019 14:44

    Un très bel endroit. On voit bien que la glace commence à prendre.
    L'été il doit y avoir pas mal de monde mais là l'étang n'est juste que pour toi.
    C'est la photo N°6 qui a ma préférence.
    Belle fin de journée. Bises

     
     

     retour du marché23/01/2019 14:43

    Wouah ! Il est grand ce lac une belle découverte .Je suis fan de l'avant dernière photo !
    Bises bonne journée perso je reste au coin du feu tempête de neige oblige ...

    « Vieille-Brioude (version nuit)Site Naturel de Précaillé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :