• Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    L'étang de Hanau se situe sur la commune de Philippsbourg ,

    village de 600 h situé entre 200 et 500 m d'altitude au fin fond de la Moselle limite Allemagne et Alsace .

    Plus loin dans la forêt ce situe les ruines du château de Falkenstein ,

    site assez impressionnant situé sur un rocher façonner par le temps , n'hésitez pas à faire un détour ,

    vraiment grandiose !!! Pour y accéder prendre la route qui vas de Bitche à Hagenau .

    Situation :

    Série de photos prisent le mercredi 26 novembre 2014 :

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Etang de Hanau et ruines de Falkenstein

    Commentaires :

    Onvqf09/02/2015 00:35

    Bonsoir Vulcano,
    Il fut un temps pas si lointain, ou j'ai travaillé à quelques kilomètres de ce Magnifique Panorama, sans en avoir connaissance ou envie de découverte,
    Belle soirée, et, Merci pour ce partage,
    David,

     
     

     poupettea18/01/2015 18:06

    magnifique toutes ces parties rocheuses bisous

     
     

    FMarmotte516/01/2015 13:42

    Il doit y avoir un très beau "point de vue de là haut?

     
     

     feeline08/01/2015 10:34

    coucou pti lutin ...ben tu sais ces noms je ne sais meme pas moi les prononcer lol
    En cette journée de deuil nationale
    je ne dirais pas grand chose ...colère, tristesse , et "je suis charlie"
    gros bizouxxx de la cigognette

     
     

     gilles07/01/2015 18:51

    Belle ballade, le lac,les roches ,merci, et meilleurs voeux pleins de ballades pour 2015.
    Gilles.

     
     

     philae07/01/2015 02:37

    belle balade

     
     

     Pat06/01/2015 20:52

    Magnifique cette endroit , surtout toute la partie rocheuse et semi troglodyte ! Merci pour cette excursion - Meilleurs Vœux pour 2015 !!

     
     

     maite-corsinette06/01/2015 17:54

    Magnifique site !! J'adore la couleur rouge des roches, on se croirait aux USA. Non, je ne connais pas mais j'ai vu à la télé. Je comprends que cela vaut un petit détour si l'on passe dans le coin, j'adore cet endroit.
    Bonne soirée Steph, bises à bientôt.

     
     

     feeline06/01/2015 15:55

    coucou pti lutin ha ben non je connai pas du tout lol en tout cas superbe endroit et tes photos trop réussite comme d'hab bravo :) :p
    passe une belle journée pti lutin gros bizouxxx de la cigognette

     
     

     Didier Vidal Photographie06/01/2015 12:48

    Une belle balade que tu nous partages, merci.
    Bonne journée, Didier.

    « Etang de GondrexangeForêt de Haslach (Oberhaslach / Bas Rhin) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :