• Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Bonjour à tous aujourd'hui mercredi 16 mars 2022 , 

    le temps est à nouveau très gris et couvert sarcastic .

    Je vous emmène faire un ptit tour en vtt : 26 km , D+ 1 139 m , 3 h 6 ,

    dont une partie à pied en portant le vtt (et non pousser erf )  , il pèse ça mère erf , 

    3km en 1h15 sarcastic .

    Voici la vidéo du parcours : 

     Sur carte classique :

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Le Profil :

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Voilà les Photos happy

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Très difficile en portage VTT  , en plus pas beaucoup entretenu , la végétation reprend son terrain sarcastic

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Avec ce temps elle est heureuse la Salamandre happy .

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    dur , dur , dur sarcastic .

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    maintenant c'est praticable , mais j'y voit plus rien sarcastic

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Oui en Ligurie , balisage complétement différent , un peu comme le massif des Vosges :

    des carrés , des triangles , des cercles et des . . . sarcastic mais très bien baliser happy.

    Giutte / Rio Martino / Passo del Veleno / Mele / Acquasanta

    Le village de Mele yes.

    J'espère que la balade vous as plu sarcastic.

    Au prochain article je vous emmène visiter un village (car temps trop pourri le 17 mars biggrin)

    ....................................................

    Total 2022 ( au 8/4) : 1 213 km 

    ..............................................

    Bon vendredi  à tous , amitiés d'Auvergne .

    ...........................................

    D'autres idées de sorties , balades ou trek :

    Voir en plein écran

     

     

    « Giutte / Passo del Turchino / Passo del Veleno Arenzano »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:56

    En effet le balisage n'est pas le même que chez nous mais j'imagine qu'on trouve les explications avant de partir. Bon je démarre avec toi sous la pluie mais quand il faut porter le VTT je t'appelle ou je redescend direct :):) Quel périple tout de même avec ce temps pourri, et pourtant que c'est beau aussi avec ce temps-là, la brume...et la nature sauvage sans personne, le paradis finalement...Merci du partage. Bises et si tu es en HL, ce que j'imagine, gare à la tempête 

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:57

    Joli périple malgré les conditions climatiques.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 17:37

    Porter le VTT en plus ! Quel courage tu as ! Moi j'aurais fait demi-tour vite fait...yes

    C'est super joli comme balade, dommage pour la météo pas trop sympa...

    Bonne soirée à toi

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 17:47

    bonsoir Steph , ah oui mais cette année est pourrie  à tous les point de vues  , la météo a été mauvaise toute l'année  même cet été 21  !!  ?? 

     merci pour les photos et l'on voit bien ou tu passes  !   oui dur dur  hi hi  et en prime la salamandre  si belle   beau weekend A+  ici la tempête !!! en nord gironde

     

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 18:55

    ah oui, j'ai adoré la balade, surtout que je n'avais pas de VTT à porter... superbe la salamandre, et ce petit rose village , trop beau, même dans le gris. bisous Steph. cathy

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 20:55

    Mais j'ai compris comment tu passais de partout en VTT, tu le portes! Lol

    Il y'a de la pente, même à pieds ça doit être compliqué.

    Dommage pour le mauvais temps, bon weekend.

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 23:03

    Bonsoir Stéphane,

    pas de chance avec le temps, mais un beau parcours qui semble fort difficile du moins à mes yeux. Belle petite salamandre. Tes photo sont pas mal mais il manque le soleil. Bonne soirée et bon WE. Amitiés. Huguette

    8
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:57

    Quelle météo !!!! Tu es courageux de sortir par ce temps. Fallait la voir la salamandre, wow !!! Jolies photos malgré tout, il ne manquait que le soleil.

    Merci d'avoir pensé à moi hier.

    Bon week-end, à bientôt Steph, amitiés de Corse !

    9
    Dimanche 10 Avril 2022 à 20:09

    Bonsoir Steph

    Le temps est tristounet, c'est dommage, mais ça ne change rien à la beauté des sites que tu traverses.

    Merci du partage, je me suis régalé avec tes photos.

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :