• Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Bonjour à tous voici comme promis la suite des photos 

    de la randonnée aux gorges de l'oppedette , 

    pour ceux qui avaient loupé le début , 

    c'est par ici    ,  

    voici donc la suite en photos de cette

    randonnée dans les Alpes-de-Haute-Provence limite Vaucluse , 

    le vendredi 7 février 2020 :

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Gorges de l'Oppedette (Suite)

    Voilà c'est fini pour aujourd'hui , 

    j'espère que ça vous auras plu  .

    Demain samedi 8 février , je vous emmène 

    visiter les Gorges de la Nesque , 

    ce sera un retour dans le Vaucluse .

    La suite au prochain article  .

    *********************************

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

    amitiés d'Auvergne .

    ****************************************

    Commentaires :

    Nell14/05/2020 18:24

    Que c'est chouette par ici, mais moi je reste en bas, hein? Tu viendras me chercher avec un hélico. Tu veux ma mort ou quoi? Ah!ah!ah! Il est étroit le chemin, dis. Heureusement qu'il y a une rampe, maman!!!!!! Gros bisous, mon auvergnat préféré et à bientôt de te lire. Finalement je vais rester avec un article par semaine (j'ai une grosse flemme en ce moment)

     
     

     Petit Randonneur12/05/2020 20:51

    Bonsoir StephDésolé de n'être pas plus présent sur les blogs mais en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire chez moi.Néanmoins j'apprécie énormément ta balade dans ces gorges que je ne connais pas et c'est dommage. Mais je note ... je note ! IoIJe te souhaite une bonne soiréeBien amicalement@lain

     
     

     christian12/05/2020 20:41

    Jolies gorges pour petites crapahutes !!!

     
     

     yannn12/05/2020 11:20

    Là, en fond de vallée, peut être moins dangereux, mais rapidement, il y a des barres métallique façon rampes, et là, ça doit se corser.
    Ça doit être les 5 km de randonnée les plus pittoresques qui soient.
    A plus. Yann

     
     

     maite-corsinette12/05/2020 10:58

    De splendides photos mais quel courage de crapahuter autant !!!! J'adore tes 2 premières photos.
    Bonne journée, vent violent ici, grrr ....... ce n'est pas aujourd'hui que je vais descendre voir la mer de plus près.
    A bientôt Steph.

     
     

    manou12/05/2020 09:40

    Merci pour cette suite ! J'adore voir le ciel bleu quand tu es tout en bas avec en plus des reflets dans l'eau...c'est superbe :) bises et une belle journée

     
     

     Cindy4311/05/2020 21:01

    Je me demande comment elles tiennent dans le rocher les rambardes en métal, j'aurai des endroits où ce serait bienvenue.
    Je serai rester dans le trou lol
    Bonne soirée

     
     

    Bébert du 3311/05/2020 17:59

    bonjour Steph , ah oui magnifiques paysages et rochers et la rivière j'aime et la photo 5 en reflets waouh un régal pour moi ! belle semaine A +

     
     

     patrick11/05/2020 15:41

    tip top compos j adore bonne journée amitiés

     
     

     Petits Bonheurs11/05/2020 14:31

    Bonjour Steph,
    C'est vraiment beau tout en bas. mais il faut être sans nos chiens pour y descendre. Même si Meije et Ilona ont les pattes montagnardes cela serait risqué !
    J'aime beaucoup tes photos à partir de la N°5.
    Je n'ai pu voir les Gorges que du haut et l'on se dit que c'est un petit pipi ce chat qui coule. Mais il semble que durant les crues le pipi de chat devient torrentiel.
    Bravo pour ton reportage très apprécié. Bises de Haute Provence

    « Gorges de l'Oppedette Gorges de la Nesque »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :