• Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Bonjour à tous après avoir un tour à Castellane   la veille , 

    aujourd'hui on retourne dans les gorges du verdon , 

    mais cette fois ci du côté des Alpes-de-Haute-Provence , 

    au menu petit balade tranquille d'un peu moins de 10 km , 

    prenez votre frontale et c'est parti happy.

    Parcours :


    Visorando

    et voici le profil :

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Nous allons suivre une partie du sentier Blanc-Martel , 

    une partie oui car les jours sont cours et il fait jour tard et nuit tôt mdr  .

    Départ du parking du Point Sublime  .

    Situation :

     

    allez hop c'est parti , 

    voici les photos de ce vendredi 31 janvier 2020 :

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence )

    Voila c'est fini , 

    mais pas pour aujourd'hui , 

    je vous emmènerez faire la route des crêtes (une partie) , 

    ça vous dit ? 

    La suite au prochain article  .

    ***************************************************

    Total 2020 :  44,250 km 

    D+ 2574 m 

    D- 2576 m 

    *****************************************************

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

    amitiés d'Auvergne .

    ********************************************

    Commentaires :

    christian05/03/2020 06:27

    Toujours aussi belles ses gorges, belles prises de vues !
    Bonne balade .

     
     

     Petit Randonneur04/03/2020 16:25

    Bonjour StephSuperbe, j'ai regardé le profile par moment ça grimpe bien quand même.Ah oui je suis partant pour faire la route des crêtes, enfin je suis partant pour regarder les photos de la route des crêtes. C'est trop beau ces endroits !Merci pour ce partage toujours intéressant.J'attends tes prochaines aventures.Bien amicalement@lain

     
     

     Petits Bonheurs04/03/2020 15:30

    Bien tu vois je ne connais pas cet itinéraire car avec nos chiens ce n'est pas faisable. Tes photos sont super belles. Bravo et merci à toi. Bises de Haute Provence

     
     

     maite-corsinette04/03/2020 15:16

    Ouf !!! Je n'ai pas oublié ma frontale........ J'adore la luminosité de ta 1ère photo. Les gorges sont magnifiques et la couleur de l'eau, wow, moi qui suis habituée au bleu, le vert, ça change.
    bonne fin de journée !! Merci de ta visite. A bientôt Steph.

     
     

     virjaja04/03/2020 08:45

    en effet, c'est sublime!!! incroyable la couleur de l'eau, tu nous offre toujours des sites qui font rêver, merci!!! bisous Steph. cathy

     
     

     biker0604/03/2020 06:49

    Ah oui au tout petit parking du couloir Sanson que je vois en photo, à partir de Mai, tu peux meme plus garer une moto...enfin presque !

     
     

     biker0604/03/2020 06:47

    Hello Stephane
    C'est l'une des rares rando ou Soso m'avait accompagne...Mais, elle était encore en forme à l'époque et n'avait pas sa fibromalgie....Une balade tres tranquille et facile.
    @+ Pat

     
     

    manou04/03/2020 06:39

    Tes photos sont splendides ! C'est un endroit que je connais bien sans avoir fait cette rando-là qui fait partie des plus difficiles du secteur...Mais toi tu es un grand sportif :) Et puis moi, même quand j'étais jeune j'ai toujours préféré les boucles sinon il fallait avoir deux voitures !! Par contre je croyais qu'il valait mieux le faire dans l'autre sens :) Bises

     
     

    Bébert du 3303/03/2020 21:14

    bonsoir Steph , waouh ces gorges sont si belles ces rochers à la vertical ! et en bas le Verdon ! merci pour toutes tes photos si belles c'est grandiose !!! merci belle semaine a +

     
     

     Cindy4303/03/2020 20:38

    L'eau est super claire. Très beaux paysages, ça doit être sympa de passer dans les tunnels.
    Bonne soirée

     
     

     patrick03/03/2020 19:55

    wow splendide série merci du partage j adore les gorges du Verdon bonne soirée Steph

     
     

     By Marie - Montagnes03/03/2020 18:41

    C'est beau, encaissé comme le sont les gorges et général et avec de beaux cadrages. A bientôt Steph

    « Castellane / notre dame du roc Routes des Crêtes (Verdon) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :