• Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Bonjour à tous après avoir passer la nuit 

    au Grand Veymont , c'est le moment de redescendre frown.

    mais au réveil quand tu met le nez hors de l'hôtel portable , 

    et que tu as une mer de nuage de folie 

    et que tu tournes la tête ,

    bébé chamois semble te dire bonjour avec ça ptite bouille ,

    la journée ne peu que bien se passer yes .

    Bon assez parler voici le parcours de cette randonnée , environ 13 km :


    Visorando

    et voici le profil : 

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Voici les photos de ce vendredi 20 Septembre 2019 : 

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Descente par le Pas du Fouillet :

    à éviter pas temps pluvieux , avec enfants , ou personne sujette aux peurs du vide , la chaîne est très utile là :) , 

    d'ailleurs le sentier était pas marqué sur la carte ign 1/25000 :)  : 

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Grand Veymont / Gresse-en-Vercors

    Voila j'espère que vous aurez aimez , 

    ceci est le dernier article de l'année , 

    il resteras 2 articles pour ces vacances Septembre 2019 

    mais ce sera courant Janvier et côté Drôme , 

    dsl mais pas le temps pour le net en cette période .

    Je souhaites à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année 

    et soyez sages si vous voulez être gâtés par le Père Léon sarcastic .

    Merci à tous pour vos passages 

    et vos mots qui m'ont fait plaisir  tout au long de 2019 

    et merci pour vos superbes articles sur vos blogs , 

    sur ce je vous dit à 2020 ,

    prenez soin de vous et profitez bien happy .

    *********************************************

    Commentaires :

    biker0624/12/2019 12:41

    Je te souhaite un bon et joyeux Noel
    @+ Pat

     
     

     Petits Bonheurs23/12/2019 14:09

    Un simple coucou pour venir te souhaiter un doux temps des Fêtes

     
     

     christian20/12/2019 06:38

    Quelle descente ! et pas pas mal la photo des chamois avec l' ombre. Bonnes fêtes de fin d'année à tous les blogueurs.

     
     

    Nell17/12/2019 18:28

    Pitié, même avec la chaîne je ne te suis pas...Quelle trouille quand je vois ce vide en bas.Ah!ah!ah! Bébé chamois t'a réveillé alors? Je te donne rendez-vous l'année prochaine, pense à être sage et à mettre tes petits souliers devant la cheminée, hein? Merci aussi de nous avoir autant régaler avec tes photos, Steph. Je te fais de gros poutoux Tarnais

     
     

     Dédé17/12/2019 18:28

    Coucou. C'est super de se réveiller entouré de chamois et de brouillard. Tu as raison, la journée ne peut que bien commencer. Elle est si belle cette montagne qui nous donne tant et tant. Merci à toi pour tes articles et ta passion de la montagne que tu partages avec nous. Belles fêtes de fin d'année également et à bientôt pour de nouvelles aventures. Bises alpines.

     
     

     virjaja17/12/2019 12:53

    se réveiller avec ce paysage et ces adorables chamois, quel bonheur ce doit être!!!! et la descente est superbe, merci passe une belle fin d'année. bisous Steph. cathy

     
     

    manou17/12/2019 08:18

    Cette fois je te suis sans problème ça descend tout le long. Mais bon je reconnais qu'avec un tel paysage sous les yeux j'en profite encore avant de me décider...Bon d'accord même si je n'ai pas le vertige je me tiens à la chaîne, en effet avec des enfants mieux vaut connaître ce passage un peu dangereux et les faire descendre sur les fesses ! Bises du sud sous les nuages mais pas de petits chamois à l'horizon pour autant ici :)

     
     

     lyly17/12/2019 08:02

    de superbes photos vertigineuses
    bises amicales

     
     

    Bébert du 3316/12/2019 18:18

    bonsoir Steph , ah oui tes photos sont magiques et si belles avec cette brume et nuages ! et le soleil qui se couche !!! , ces montagnes waouh et les animaux ça c'est que de belles rencontres au bout de ton zoom !! hi hi hi merci de tes partages bonnes fêtes fin d'année A+ amicalement

     
     

     By Marie16/12/2019 17:17

    Se réveiller devant de tels paysages avec en plus des chamois sous le nez, que demander de plus. Je reconnais beaucoup de lieu où sont prises tes photos car j'ai pas mal crapahuté autour et sur le Grand Veymont, puis les Deux soeurs, le Mont Aiguille, tout ça m'est bien familier mais c'est beau à travers le regard d'une autre personne qui est passée à un autre moment. Bravo et merci Steph

     
     

     Ptit Randonneur16/12/2019 16:47

    Bonjour StephEt oui, c'est sur que nous aimons. Tes photos sont magnifiques, vraiment, elle me donne une sensation de liberté si j'étais là bas, mais ce n'est pas le cas dommage !Je suis toujours effaré par tes profiles de randonnées, on a l'impression que tu es obligé de prendre une échelle à chaque fois.Merci pour ce partage que j'ai adoré.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

     Petits Bonheurs16/12/2019 14:07

    Bonjour Steph,
    Un superbe billet comme toujours. Lorsque l'on se réveille et que l'on voit cette mer de nuage on a pas l'envie de redescendre. Pour moi, la descente est toujours le plus difficile. Comme je comprends lorsque tu dis que cette sortie est à éviter avec des enfants ou des personnes ayant peu du vide. Je cois que moi lorsque c'est ainsi je descends sur les fesses.
    Merci pour ton reportage de toute beauté.
    Bon début de semaine et encore toutes mes félicitations

     
     

     patrick16/12/2019 14:04

    wow encore une splendide série j adore
    bonnes fêtes de fin d années et a l année prochaine

    « Soirée au Grand Veymont Cirque d'Archiane (Drôme) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :