• Grindelwald

    Après avoir fait une halte à Lucerne mardi après midi 20 février ,

    me voici de retour dans le Canton de Berne pour ce mercredi 21 février , aujourd'hui direction les hauteurs ,

    destination : Grindelwald .

    Grindelwald est une commune et station de sports d'hiver situé à 1034 m de 3818 habitants ,

    plus d'infos : 

    https://grindelwald.swiss/fr/ete/

    Situation :

    Vue 3D ( Google street view) :

    Pour cette randonnée 100 % neige départ de Grindelwald

    jusqu'à la station téléphérique de Schreckfeld à 1956 m ,

    puis randonnée jusqu'à la station de First (piste 53) ,

    montée jusqu'à environ 2200 m (une partie de la piste 50) 

    puis descente à Bort par la piste 53 .

    Le plan des pistes : 

    https://www.jungfrau.ch/fr-ch/live/pistes-de-ski/

    Randonnée d'environ 18 km , 

    pour ceux et celles qui disaient qui y'avaient beaucoup de neige

    sur mes précédentes randonnées ,

    et bien ce n'était rien par rapport à celle-ci mdr , 

    les preuves en photos :

    (série de ce mercredi 21 février 2018 ) 

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Grindelwald

    Prochain article : le Lac des Quatre Cantons en plusieurs haltes .

    Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir ,

    bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne .

    Commentaires :

    Maria-Lina03/04/2018 13:27

    Coucou, un gros merci pour ton passage chez moi et ça m'a permis de découvrir ton magnifique blog, que tes photos sont belles, superbes, je me suis abonnée! Bise, bonne journée tout en douceur!

     
     

     By Marie03/04/2018 12:52

    Coucou Steph. J'ai répondu à ton com chez moi.

     
     

     Dédé03/04/2018 10:45

    Coucou. Que la montagne est belle. Tes photos sont superbes et lui rendent bien hommage. Bises alpines et belle semaine.

     
     

     poupettea03/04/2018 09:47

    MAGNIFIQUE

     
     

    Gomez Victoria - Lynn02/04/2018 19:27

    coucou c'est fabuleux ;bravo pour ces superbes photos ; bisous du Pôle Nord

     
     

     sylvie erwan02/04/2018 18:23

    Vraiment ravie de voir ces belles photos qui me fait voyager , merci infiniment de nous les partager mon ami , bisous ♥

     
     

     Par chez moi02/04/2018 16:58

    Je suis littéralement sous le charme de tes photos bien que la neige il y en a eu cet hiver et que j'aimerais passer au printemps .La c'est du sublime !
    Bises bonne fin de journée !

     
     

    Nell02/04/2018 16:53

    Wouah!!! le village est comme englouti par cette épaisse neige. Tu l'as dit, y'a rien à voir. C'est vraiment spectaculaire. Nous, cette année un petit 3cm....Gros bisous, Steph et excellente fin d'après-midi pour toi. Tu as chercher les oeufs aujourd'hui?

     
     

     Bébert du 3302/04/2018 16:07

    ah oui Steph merci pour ce partage de photos enneigées j'aime +++ ! depuis mon siège hi hi hi j'aime ++++ et ce village et ces paysages ! belle semaine A+

     
     

     By Marie02/04/2018 15:42

    Coucou Steph. Voilà un coin que je connais bien aussi mais pas sur ses hauteurs et sous autant de neige. Tes photos sont superbes, un régal. Celui qui me dira que la montagne c'est pas beau, je lui botte les fesses. LOL!

    « Lucerne Lac des Quatre-Cantons (Uri) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :