• Grütschalp / Allmendhubel / Mürren

    Bonjour à tous en ce samedi 24 février 2018 , nouvelle randonnée crampons avec un temps sublime ,

    destination Grütschalp (accès en télécabine depuis Lauterbrunnen ) .

    Pour cette dernière randonnée de mes vacances de février 2018 , 

    un panorama féerique tout le long de la randonnée sur le trio magique , 

    j'ai nommé : L 'Eiger  (3970 m) Le Mönch (4107 m) La Jungfrau (4158 m)

      L'Eiger une retrouvaille de la rando de la veille  , 

    Rare de voir 2 sommets de plus de 4000 m et 1 presque dans une même rando et de plus aligné :) 

    Situation :

    Samedi 24 février 2018 , la série de photos : 

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Grütschalp / Allmendhubel /  Mürren

    Prochain et dernier article de ces vacances de février 2018 : Lauterbrunnen .

    Désolé de la longueur de cette article mais il faut que je finisse 

    de publier les photos de vacances de février avant mon trek de fin juin début juillet mdr .

    Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir ,

    bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne .

    ***************************************

    Commentaires :

     

    Petits Bonheurs28/05/2018 14:49

    C'est superbe surtout avec le soleil. Un paysage grandiose !
    Bises de bon début de semaine

     
     

     Par chez moi25/05/2018 17:46

    Cela doit être aussi très beau l'été je dis ça je dis rien hi hi hi .Tes photos sont magnifique !
    Bises bonne soirée

     
     

     Dédé25/05/2018 09:53

    Oh! Alors que dehors les petits oiseaux chantonnent à tue-tête pour célébrer le printemps, tu nous montres des photos d'hiver et de montagnes. Cela me rafraîchit un peu. :-) J'aime ces atmosphères de neige et de sapins et de montagnes majestueuses. Habiter dans ce village doit être un enchantement à condition de ne pas être envahi par des hordes de touristes. Bises alpines et belle fin de semaine.

     
     

     Mousse24/05/2018 07:32

    Bonjour Steph,
    Waouh ! Des photos paradisiaques, j'en ferrais bien des posters, magnifique balade.
    Rien de plus beau que la montagne, la paix, on se ressource !
    Très beau partage.
    Bonne journée, mes amitiés

     
     

    Gomez Victoria - Lynn23/05/2018 18:56

    coucou l' Auvergne ; c'est splendide :)) bisous du Nord

     
     

    Nell23/05/2018 17:05

    Coucou Steph,
    c'est vrai qu'avec ta superbe vidéo on s'y croirait. Que la montagne est belle et j'ai adoré ce petit village tout en bas. Gros bisous et à bientôt de te lire

     
     

    manou23/05/2018 16:22

    C'est sublime ! Avec ce beau temps et cette belle neige sur les sommets ça donne envie...Merci de nous faire rêver :) Bises et merci du partage

     
     

     Bébert du 3323/05/2018 15:35

    bonjour Steph , ah oui moi je me régale +++++++++ ! j'adore la neige et je l'ai enfin vu cette année !
    et tes photos sont de toute beauté !! ces paysages grandioses et la vidéo panoramique c'est génial !! merci belle semaine a +

     
     

     By Marie23/05/2018 14:47

    Bonjour Steph. Je suis toujours en terrain de connaissance mais là encore je n'ai vu qu'en été, jamais en saison hivernale ce qui change beaucoup mais tes photos sont superbes. Merci du partage

    « Wengen (1274m) / Kleine Scheidegg (2089 m) / Partie 2 Lauterbrunnen »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :