• Ispra (Parco del Golfo della Quessa )

    Vendredi 1er Mars 2019 / Ispra (Lombardie / Italie) 

     

    Bonjour à tous pour ce dernier article de mes vacances de fin février je vous emmène à Ispra ,

    toujours au bord du Lac Majeur dans un très joli parc naturel .

    Situation :

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ispra

    Voici la série de photos : 

    Ispra (Parco del Golfo della Quessa )

    Ispra (Parco del Golfo della Quessa )

    Ispra (Parco del Golfo della Quessa )

    Ispra (Parco del Golfo della Quessa )

    Ispra (Parco del Golfo della Quessa )

    Ispra (Parco del Golfo della Quessa )

    Ispra (Parco del Golfo della Quessa )

    Ispra (Parco del Golfo della Quessa )

    Ispra (Parco del Golfo della Quessa )

    Voila c'est fini pour l'Italie , j'espère que vous est pas trop embêter sarcastic,

    je c'est c'était long cette semaine de vacances , fait beaucoup de sorties

    (16 articles ) , jamais fait autant pour 6 jours mdr .

    Pour le prochain article je vous emmène en Lozère .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

    amitiés d'Auvergne . 

    *******************************

    Commentaires :

    Petits Bonheurs25/05/2019 15:17

    C'est un très beau billet. Au début je pense que tous les lacs Alpins se ressemblent puis en regardant bien on y voit quelques différences. Tes photos sont belles. Toutes mes félicitations. gros bisous

     
     

     maite-corsinette25/05/2019 10:58

    Petit coucou du Gers d'où j'apprécie toujours autant tes photos.
    Bon week-end et à bientôt Steph.

     
     

     Ptit Randonneur24/05/2019 16:50

    Bonjour StephA chaque fois que je viens chez toi je trouve un nouvel article bien rédigé avec des lieux magnifiques. Tu voyages beaucoup à ce que je vois.Heu pour mon appareil je n'ai pas regardé, je vais te donner le modèle : CANON EOS 450D...Il faut dire que j'ai parcouru le bouquin sans trouver !! Merci de ton aide.Je te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

    manou23/05/2019 07:47

    Moi je ne m'ennuie jamais quand je viens chez toi...j'admire et je rêve alors tu peux faire autant d'articles que tu veux ! Bon la Lozère ça me va...je vois que tu es descendu dans le sud :) bonne journée

     
     

    Bébert du 3322/05/2019 18:55

    heu je continue ? paysages si beaux !!! avec ce lac et les montagnes ! merci belle semaine a + profites en bien aussi !!!

     
     

    Bébert du 3322/05/2019 18:54

    bonsoir Steph , mais quand c'est beau ce n'est jamais trop long moi j'aime +++ tes photos et ces paysa

     
     

    Nell22/05/2019 15:35

    Oh! toujours aussi sympas tes sorties, Steph. Ah? il y avait un peu de vent car y'a des vaguelettes. Belle fin de journée et toute les amitiés de la Tarnaise pour un Auvergnat.

     
     

     By Marie22/05/2019 13:26

    J'ai toujours plaisir à voir des photos d'eau, que ce soit des lacs, la mer, des rivières, des cascades et j'aime, comme sur les précédents articles, ces bleu gris superges

     
     

    virjaja22/05/2019 13:15

    merveilleux lac! la Lozère ça me va, je n'y ai jamais mis les pieds, je vais découvrir. bisous Steph. cathy

     

    « Laveno ( Lombardia / It ) La Garde-Guérin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :