• La Garde-Guérin

    Samedi 30 Mars 2019 / La Garde-Guérin , Lozère limite Gard et Ardèche 

    Bonjour à tous aujourd'hui samedi 30 mars 2019 je vous emmène faire un tour en Lozère ,

    département méconnu mais tellement magnifique !!! 

    Situation :

    La Garde-Guérin , grand village de ----- 12 habitants mais avec une riche histoire ,

    et classé parmi les plus beaux villages de France , plus d'infos ici :

    https://www.lagardeguerin.fr/

    Et un fabuleux site ...... les Gorges du Chassezac ,

    belvédère  aménagé avec une vue magnifique à deux pas du village .

    Voici la série de photos de ce samedi 30 Mars 2019 : 

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    La Garde-Guérin

    Voila c'est fini pour aujourd'hui mais demain dimanche 31 Mars je vous emmène dans un nouveau coin de Lozère mais cette fois ci plus au nord ,

    limite Haute-Loire yes, à ......... ben vous attendrez bien sarcastic

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

     amitiés d'Auvergne .

    ************************

    Commentaires :

    Christian Lacombe12/05/2020 12:08

    La Lozère est vraiment un superbe département que j'ai eu l'occasion de visiter un peu.
    Bonne journée.
    Christian

     
     

     Petits Bonheurs30/05/2019 17:03

    Bonjour Steph,
    Ton article est tellement beau. Oui, ce département est méconnu est c'est dommage. Merci à toi, tes photos sont vraiment très belle et la visite en ta compagnie est fort agréable.
    Belle fin de journée. Bises

     
     

    virjaja28/05/2019 10:22

    j'adore le paysage et ce petit village de vieille pierres! apparemment pas de boutiques à touriste ici!! merci, c'est une magnifique balade. bisous Steph. cathy

     
     

    manou28/05/2019 09:24

    Ce village est superbe...Je n'y suis jamais passée bien que je connaisse pas mal d'endroits tout autour comme la région de Mende, Genolhac ou le Pont de Monvert où j'ai passé de nombreuses vacances dans mes jeunes années. Il faudra qu'un jour je monte en Auvergne par-là...tu me donnes l'idée ! bises du sud

     
     

     lyly28/05/2019 06:51

    de très belles photos, l'endroit est magnifique.
    bises amicales.

    Copié/collé : Vu le chirurgien hier, elle m’a annoncé la rupture partielle du tendon d’Achille n’existe pas, les radios échographies et IRM ne servent à rien, et en plus les 15 jours avec attelle plâtrée n’était pas utile car cela n’apporte aucun soutien, je lui pose la question donc si pas de rupture de tendon qu’est-ce que j’ai ? Tendinite avec risque de rupture du tendon d’Achille, elle me laisse partir avec comme consigne mettre un emplâtre sur la zone douloureuse et le port de talonnette (40 € la talonnette) et si pas mieux dans 4 semaines se sera le plâtre.

     
     

    Nell27/05/2019 17:35

    Oui, de bien belles photos qui donnent envie, dis donc. Le village est bien désert, quand même, y'a pas d'ours au moins? MDR!!!!! Gros bisous, Steph et belle fin d'après-midi

     
     

     Par chez moi27/05/2019 17:12

    Tu me donne envie d'aller faire un tour en Lozère avec tes belles photos elles nous invitent à la balade ! Merci de ton passage dernièrement bises ...

     
     

     By Marie27/05/2019 15:11

    Ce village a de jolies ruelles et vieilles pierres mais sur les premières photos la montagne est abrupte et la végétation encore rare. Merci du partage Steph

     

    « Ispra (Parco del Golfo della Quessa ) 24 juin 2019 : Guillestre / Lac des 9 Couleurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :