• La Pilatte / Le Carrelet

    !!!Nouveauté!!!

     

    Bonjour à tous , grande nouveauté sur le blog ,

    tout les sites et villages sont désormais cartographié sur une carte interactive ,

    je vous explique en vidéo :

    ---------------------------------------------------------------------

    Donc après être monter au Refuge de la Pilatte lundi après midi 

    et passer la nuit , au matin le temps a radicalement changer sarcastic

    Menu léger du coup , direction le refuge du carrelet  .


    Visorando

    La Pilatte / Le Carrelet

    Voici les photos de ce mardi 10 septembre 2019 :  

    La Pilatte / Le Carrelet

    La Pilatte / Le Carrelet

    La Pilatte / Le Carrelet

    La Pilatte / Le Carrelet

    La Pilatte / Le Carrelet

    La Pilatte / Le Carrelet

    La Pilatte / Le Carrelet

    La Pilatte / Le Carrelet

    La Pilatte / Le Carrelet

    Voila c'est fini pour aujourd'hui la suite au prochain article .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

     amitiés d'Auvergne . 

    *************************

    Commentaires :

     

    yannn01/10/2019 09:42

    J'ai vu dans ton film explication, que tu es passé à Blesle, On avait aimé ce village avec un hôtel restaurant tenu par l'instit, celui de la série des instituteurs remplaçants. Gérad Klein, je crois.
    A plus. Yann

     
     

     yannn01/10/2019 09:40

    Oh, la nature a mis le paysage dans du coton.
    Je vois que tu sais composer avec les fantaisies du climat.
    Et pour ta carte interactive, bravo sachant de plus que tu y a passé beaucoup de temps, mais ça vaut la peine.
    J'ai vu dans ton film explication, que tu es passé à Blesle, On avait aimé ce village a

     
     

     Saf30/09/2019 15:29

    "le soir" ça donne l'impression d'être dans un aquarium..de regarder toute cette magie à travers des vitres ♥

     
     

    Bébert du 3329/09/2019 16:19

    bonjour Steph , eh bien même dans la brume c'est de beaux paysages !! mais les randonnées sont moins facile !! , merci pour la carte interactive ! et pour tes beaux clichés belle semaine A +

     
     

     Ptit Randonneur29/09/2019 10:46

    Bonjour StephC'est vrai tu as raison, sur des petits parcours il ne faut pas un grand dénivelé pour avoir une courbe montante comme celle que tu as.Mais c'est vrai que ça impressionne, tu te demande si tu n'as pas besoin de matériel d'alpiniste !J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

     Petits Bonheurs28/09/2019 15:21

    Une série qui donne le frisson. Et oui, la neige est déjà tombée (pour fondre) ce sont les prémices de l'hiver. Une ambiance très impressionnante. Merci pour cette belle série. Bises des Alpes du Sud

     
     

    Nell28/09/2019 11:30

    Brrrrr!!!! C'est la première impression que j'aie eu devant ta première photo, Steph. Tu t'es pas perdu avec ce brouillard? Oh! première neige aussi, hein? Tu as eu intérêt de prendre ta couette...hi!hi!hi! Je suis nouille...hi!hi!hi! Mais je te fais rire, tant mieux. Belle journée et doux week-end pour toi.

     
     

    manou28/09/2019 09:11

    Les photos sont magnifiques mais attention de ne pas se perdre dans un tel brouillard...je me souviens d'une rando près de Briançon où nous avions été pris dans la pluie et le brouillard, euh c'était pas très drôle...Ta grimpette est vertigineuse tu l'as faite à la montée ou à la descente !! bises du sud

     
     

     Ptit Randonneur27/09/2019 17:03

    Bonjour StephMerci de ton passage sur mon blog.Tu vois je ne me risquerais pas en montagne avec un temps pareil, je trouve ça trop dangereux, et puis il faut dire que je ne connais pas suffisamment la montagne pour me le permettre.J'ai le sourire lorsque je regarde le profil, on a l'impression de monter à l'échelle lorsqu'on le voit, ça doit drôlement grimper !Sinon j'espère que tu vas bienJe te souhaite un bon weekendBien amicalementAmicalement@lain

     
     

    virjaja27/09/2019 13:04

    c'est impressionnant avec ce ciel nuageux!!! magnifique, merci! bisous Steph. cathy

     
     

     Montagnes27/09/2019 12:40

    Le soleil n'était pas avec toi mais ça donne des photos superbes avec une ambiance du tonnerre. Puis un bouquet final avec deux heures bleues. C'est amausant que tu postes la Pilatte car j'ai programmé sur mon site Montagnes le glacier de la Pilatte pour dans quelques jours.. J'aime la vue que l'on a du refuge sur Les Bans et aussi le Gioberney. Bonne journée

    « Bienvenue en Isère : La Bérarde Carrelet / Temple des Ecrins / La Bérarde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :