• Lac des Corbeaux

    Aujourd'hui Samedi 27 février 2016 , direction le Lac des Corbeaux à 887 m d'altitude dans le département des Vosges non loin du Haut Rhin .

    Lac d'origine glaciaire de 10 ha et d'une profondeur de 27 m ,

    plus d'info ici :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_des_Corbeaux

    Situation :

    Photos du samedi 27 février 2016 :

    Lac des Corbeaux

    Lac des Corbeaux

    Lac des Corbeaux

    Lac des Corbeaux

    Lac des Corbeaux

    Lac des Corbeaux

    Lac des Corbeaux

    Lac des Corbeaux

    Commentaires :

    bloguette03/04/2017 10:35

    trop belles les photos, j'adore

     
     

     P'tit Randonneur21/11/2016 14:56

    Bonjour Stephwbr>Une belle balade dans la neige, c'est magnifique. Je connais un peu les Vosges mais je ne connaissais pas le lac des Corbeaux. Comme quoi nous loupons des choses quand nous nous randons dans une région.Je te remercie de ton passage sur mon blog, c'est très gentil.Je te souhaite un bon début de semaineBien amicalement@lain

     
     

    FMarmotte512/05/2016 09:33

    Un genre de "petit Canada" le charme de l'hiver rend vite le paysage terrain d'aventure. Salutations

     
     

    Onvqf02/05/2016 15:04

    Coucou Steph,
    Quel beau partage,
    JE ne marche qu'occasionnellement sur la neige,
    Une mauvaise expérience du passé, qui me passera peut-être avec le temps,
    Ton échappée avait l'air très agréable, on perçoit le silence juste à travers tes photographies,
    Une belle journée et début de semaine à toi,
    A bientôt,
    David,

     
     

     poupettea02/05/2016 11:25

    MAGNIFIQUE XXXXXXXXXXXXXX

     
     

     feeline02/05/2016 11:08

    c'est super beau !! belle photos pti lutin je crois tu connais mieux le coin que moi lol

     
     

     yannn02/05/2016 09:30

    Oups, j'avais omis de passer te voir à la parution de ton article.
    J'étais un peu en mode pause.
    Mais là, avexc le col de la vierge, souvenirs et émotions.
    En vélo tout ça, mais pas avec la neige.
    Je ne te dis pas l'ambiance entre jeunes cyclos à l'idée de grimper le ..... Col de la Vierge!
    Yann

     
     

    Bébert du 3328/04/2016 16:32

    bonjour Steph , ah oui quelle belle randonnée dans ce paysage enneigé j'aime ++ et un beau resto !! super belle fin de semaine A+

     
     

    virjaja28/04/2016 14:23

    c'est beau toute cette neige et ce lac gelé. bisous Steph. cathy

    « Saut de l'Ognon Cascade des Tufs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :