• Lago Bruno

    Bonjour à tous , aujour'hui vendredi 18 mars 2022 , 

    je vous emmène au Lago Bruno , dans le Piémont au confins de la Ligurie .

    Situation :

    Randonnée assez tranquille de 17.2 km , 4h25 , D+ 592 m

    Voici le parcours en vidéo 3D :

     Et sur carte classique : 

    Lago Bruno

    Voici les photos :

    Lago Bruno

    Lago Bruno

    Lago Bruno

    Lago Bruno

    Lago Bruno

     Le Lago Badana est en fait un barrage complétement vide , 

    et depuis longtemps car la végétation et les arbres ont repoussé , 

    y'a juste une petite rivière sarcastic .

    Lago Bruno

    Le Lago Bruno lui existe bien he .

    Lago Bruno

    Lago Bruno

    Lago Bruno

    Voilà j'espère que la balade vous a plu sarcastic ,

    oui je sais c'était encore gris sarcastic , 

    mais au moins pas croiser d'humains mdr ,

    et pour le prochain article et dernière sortie pour ce séjour en Italie ,

    ça le sera aussi , en fait j'ai eu le soleil le jour pour repartir frown .

    ......................................................

    Total 2022 ( au 28/4) : 1 481 km 

    ....................................................

    Bon jeudi à tous , amitiés d'Auvergne .

    ..............................................

    D'autres idées de sorties , balades ou trek :

    Voir en plein écran

    ................................................................

     

    « Campo LigureBric del Dentino é Bric del Denté »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 16:25

    Encore une jolie balade et pas de chance avec le temps.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:21

    Bonjour la marcheuse !

    Ici, grand et chaud soleil.

    Je ne suis pas sorti car j'avais des travaux à la maison ... qui sont terminés de soir ... Ouf !

    Je suis étonné que tu me dises que le scelleur sous vide est un appareil ancien ou alors pour les professionnels !

    Tu as raison de profiter de chaque jour (Carpe Diem) car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

    Bonne soirée.
    Gilbert et Bernadette

    3
    Jeudi 28 Avril 2022 à 18:23

    bonsoir Steph , eh bien tu n'as pas eu la chance d'avoir du beau temps  !  mais les paysages sont beaux  et la jolie rivière j'aime ++++ ! merci belle fin de semaine a + 

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 19:27

    il es beau ce lac, et il a l'air sauvage comme j'aime!!! hé bien, heureusement que tu as eu du soleil au moins le dernier jour... bisous Steph. cathy

    5
    Jeudi 28 Avril 2022 à 20:52

    Merci de ton passage amical, Nous montons depuis St Marsal jusqu à la Tour de Batère, puis Canigou par la piste , Refuge de Cortalet, en deux jours allée et retour tranquille par le même chemin Amitiés Bérénice

    6
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:37

    Bonsoir Stéphane,

    Une bien jolie balade, dommage pour le temps. Mais on ne décide pas. tu aurais du prolonger puisque tu as le beau temps le dernier jour... Bonne soirée. Bisous. Huguette

    7
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:41

    C'est vraiment joli! Bon c'est pas si grave le temps, tu as profité quand même. Les paysages sont sympas, y'a du cailloux, ça rappelle un peu la Haute Loire lol

    Aujourd'hui j'ai fait une petite balade bien sympa pas loin d'Yssingeaux, j'ai mis des photos sur mon blog. Bonne soirée!

     

    8
    Vendredi 29 Avril 2022 à 10:04

    Bonjour jolies photos , beau blog je reviendrais merci pour le dépaysement YVETTE

    9
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:56

    Au vu des images, certains passages devaient être un peu ardus pour le Vtt... la météo pas trop sympa, mais je sais que ce n'est pas ça qui t'arrête !

    Bon après-midi

    10
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:58

    Je ne dirai donc pas qu'il n'y avait encore pas le soleil ce jour-là (sourire)...... Cela n'empêche pas que les points d'eau sont magnifiques mais le terrain pas jojo du tout.Tu n'as rencontré personne en raison de la météo, c'est super, moi aussi j'adore lorsqu'il n'y a personne sur le chemin.

    Merci pour la balade du jour. Bon week-end Steph, à bientôt, amitiés de Corse sous le soleil et..............avec beaucoup de vent !

    11
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:50

    Bonjour Steph

    Superbes photos et paysages magnifiques. Tu t'enfonces dans des milieux sauvages ! :)

    J'espère que tu vas bien

    Bon premier mai

    Amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :