• Lago di Comabbio

    Vendredi 1er Mars  2019 / Lago di Comabbio 

    Bonjour à tous après avoir fait un ptit tour au Lac du Lugano dans le Canton du Tessin hier ,

    aujourd'hui retour en Italie ,

    mais pour la toute première fois c'est pas dans le Piémont mais en  Lombardie yes .

     

    Direction le Lac de Commabbio à l'est du Lac Majeur ,

    beaucoup moins connu mais assez joli et surtout beaucoup beaucoup beaucoup moins fréquenté he .

    Situation :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Comabbio

    Pour cette balade , tour du Parc Berrini à l'extrémité nord du lac sur la commune de Ternate .

     

    Voici la série de photos :

    Lago di Comabbio

    Lago di Comabbio

    Lago di Comabbio

    Lago di Comabbio

    Lago di Comabbio

    Lago di Comabbio

    Lago di Comabbio

    Lago di Comabbio

    Voila  c'est fini pour le Lac de Commabbio mais pas pour aujourd'hui ,

    prochain halte un autre lac , encore un nouveau .... , le lac ....... 

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

     amitiés d'Auvergne . 

    ********************************

    Commentaires :

     

    Dédé10/05/2019 10:27

    Coucou. Superbe lac dans une brume légère. J'ai envie d'Italie. Bises alpines dans le brouillard.

     
     

     celine09/05/2019 08:12

    il est superbe ce lac, on dirait qu'il n'est que pour toi....et pour nous aussi. .heureuse que cette nouvelle rose te plaise, j'ai aimé faire ce coté velouté, ce coté sans attache et j'aime bien ce mélange de couleurs où chaque couleur reste présente malgré tout. bises.celine

     
     

     maite-corsinette08/05/2019 14:10

    Calme et reposant, j'adore !!!!!
    Bonne journée du souvenir en ce 8 mai grisâtre en Corse.
    A bientôt Steph !

     
     

     Petits Bonheurs08/05/2019 11:25

    Cette série de lac me fait beaucoup penser au lac du Bourget .
    De très jolis clichés plein de zénitude.
    Bonne journée à toi

     
     

    manou08/05/2019 09:35

    Quel bonheur de se balader au bord de ce lac...Il y a toujours un peu de brume ce qui le rend encore plus beau je trouve. Merci pour ces superbes photos...Bisous

     
     

    Nell07/05/2019 20:13

    Rhooooo!!! Mais que ce coin me plaît dis donc. Une chouette série, en effet. Je suis rentrée, ouf! dur dur la reprise. Passe une belle soirée et à bientôt.

     
     

     By Marie07/05/2019 15:34

    En effet, beaucoup moins connu et je n'y suis jamais allée. Il est beau et quand on songe à ce qu'il doit être sous ciel bleu et l'été.... ça fait rêver. J'aime beaucoup la photo du ponton (avant dernière) mais toute la série méritait la visite.

     
     

     Ptit Randonneur07/05/2019 15:31

    Bonjour StephC'est quand même beau ces petit coin, et surtout lorsqu'on sait prendre des photos :)Merci pour toutes les explications que tu m'as données, je regarderai sur mon appareil qui n'est pas équipé de la possibilité de prendre de la vidéo.Merci aussi pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire, c'est gentilJe te souhaite une très bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

    virjaja07/05/2019 15:00

    Du bleu qui fait plaisir! c'est très beau, et ça a l'air si calme... merci pour cette belle balade. bisous Steph. cathy

    « Ponte Tresa Lago di Monate »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :