• Lago di Monate

    Vendredi 1er Mars / Lago di Monate 

     

    Bonjour à tous après avoir fait un tour au Lac  de Commabbio ,

    je vous emmène juste à côté au Lac de Monate , lac de taille environ équivalente .

    Situation :

    http://www.vareselandoftourism.com/code/16820/Le-lac-de-Monate

     

    Voici la série de photos : 

    Lago di Monate

     

    Lago di Monate

    Lago di Monate

    Lago di Monate

    Lago di Monate

    Lago di Monate

    Lago di Monate

    Voila c'est fini pour le Lac de Monate , mais pas pour aujourd'hui mardi 1er Mars ,

    prochaine halte un retour au bord du Lac Majeur mais cette fois ci côté Lombard du côté de Laveno .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

    amitiés d'Auvergne .

    **************************

    Commentaires :

    Nell15/05/2019 15:06

    Encore une fois je suis séduite par ce magnifique endroit. Très agréable journée, Steph et à bientôt

     
     

     Petits Bonheurs14/05/2019 16:14

    Une belle découverte ce lac. Tout respire le bien-être.
    Merci pour ce partage. Bises

     
     

     Ptit Randonneur13/05/2019 18:48

    Bonsoir StephToujours des reportages photos très intéressants. Je me régale à chaque fois !Pour mon appareil photo je pense que ça vient de moi, il faudrait peut-être que je mette le nez dans la notice peut-être que j'y trouverais une réponse à ma question !J'espère que tu es en formeJe te souhaite une bonne soiréeBien amicalement@lain

     
     

    virjaja13/05/2019 09:48

    je découvre ce lac, merci! c'est vraiment beau cette région!!! bisous Steph. cathy

     
     

     By Marie13/05/2019 06:39

    Lumières et couleurs extra, j'aime ce lac que je ne connais pas, sauf de nom

     

    « Lago di Comabbio Laveno ( Lombardia / It ) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :