• Lago Di Orta (Pettenasco)

    Bonjour à tous toujours en ce dimanche 24 février 2019 mais à ma destination finale :

    le Lac d' Orta à l'ouest du Lac Majeur au nord du Piémont .

    le Lac d'Orta c'est : 13.4 km de longueur sur 2.5 km de largeur pour une superficie de 18.2 km²  .

    Situation :

    Vue 3D (Google Street View )

    Lago Di Orta (Pettenasco)

    Ma destination : Pettenasco , 1392 hab , province de Novare .

    Une petite halte s'imposer avant de rejoindre l' hôtel  , je vous laisse découvrir ce lac et ce ciel de feu .... 

    Lago Di Orta (Pettenasco)

    Lago Di Orta (Pettenasco)

    Lago Di Orta (Pettenasco)

    Lago Di Orta (Pettenasco)

    Lago Di Orta (Pettenasco)

    Voila c'est tout pour ce dimanche 24 février ,

    mais ne vous inquiétez pas vous reverrez ce lac yes .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir , amitié d'Auvergne .

    Arrivederci e ci vediamo presto .

    *******************************

    Commentaires :

    virjaja23/03/2019 08:24

    woah, il est magnifique!!! je ne le connais pas ce lac, j'ai fait le Majeur, Como et celui de Lugano...mais lui, non.

     
     

     celine22/03/2019 08:14

    oh que c'est beau, j'avoue que je suis ravie de ce voyage photographique, il me tarde de le revoir ce joli lac. merci. celine

     
     

    Nell15/03/2019 15:55

    Oh! là!là! Qué maco!!!! Admirables paysages, Stéph, tu as dû te régaler. Je rentre tout juste moi aussi et je visite, un peu, les copains et copines. Dur, dur, la reprise. Gros bisous de la Tarnaise. A bientôt

     
     

     christian15/03/2019 08:09

    Superbe ce lac avec cet îlot habité !

     
     

     Par chez moi13/03/2019 17:26

    J'attends la suite avec impatience ce lac est très beau !
    Bises bonne journée .

     
     

    manou13/03/2019 16:58

    Quel superbe lac ! Il est magnifique ainsi entouré par les montagnes. Franchement rien que pour voir ce coucher de soleil flamboyant, ça valait le coup :) Bises du sud

     
     

     maite-corsinette13/03/2019 15:41

    Il est magnifique ce ciel de feu, j'adore !!!!
    J'aime beaucoup ta deuxième photo.
    Bonne journée Steph, à bientôt et merci pour tes partages photographiques.

    « Sacra di San Michel Pettenasco / Mottarone : 35 , 560 km »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :