• Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD)

    Bonjour à tous voici la quinzième étape sur les dix-sept du trek de septembre ,

    et donc le début de la troisième semaine depuis le départ d'Aoste le lundi 5 septembre happy.

    Aujourd'hui lundi 19 septembre 2022 étape entre Lauenen (Canton de Berne )

    et Vers l'Eglise (Canton de Vaud ) ,

    Après être partie du Val d'Aoste puis avoir randonnée en Piémont ,

    et ensuite traverser un bout du Canton du Valais puis du Canton de Berne ,

    me voici en Canton de Vaud et c'est pas fini happy

    Cette nuit c'était hôtel avec toit mais ce soir ça sera hôtel portable happy.

    Situation :

    Vous voyez le Grand Lac du milieu approche sarcastic

    Les Photos de l'étape 15/17 , le lundi 19 septembre 2022 yes

    Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD)

    Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD)

    Après un départ de Lauenen , direction Gsteig et le Col du Pillon , Les Diablerets et Vers l'Eglise sarcastic

    Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD)

    Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD)

    Jolie cascade après le Col du Pillon .

    Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD)

    Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD)

    Descente sur Gsteig 

    Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD)

    Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD)

    Vue sur le Massif des Diablerets .

    Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD)

     

    Jolie vue hein sarcastic , quelques kilomètres après c'est Vers l'Eglise , mon lieux de bivouac happy.

    Voilà l'étape 15/17 est finie j'espère que ça vous as plu sarcastic.

    Demain mardi 20 septembre 2022 , étape 16/17 : Vers l'Eglise (VD) / Le Bouveret (VS) :

    Hôtel portable , environ 35 km .

    La suite au prochain article smile.

    ............................................................................

    Total 2 022 (au 3/12) : 3 454 km 

    ............................................................................

    Bon samedi à tous , amitiés d'Auvergne :)

    .............................................................................

    D'autres idées de balades , sorties ou trek ( n'hésitez pas à zoomer sarcastic :) 

    Voir en plein écran

     

     

     

     

    « Lenk (BE) / Lauenen (BE) Vers l'Eglise (VD) / Le Bouveret (VS) »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:06

    Voilà une étape beaucoup plus dans les tons bleus et verts, ce qui augure d'un climat plus agréable que certaines étapes précédentes !

    15ème sur 17, quand même... t'en as dans les papattes hein ! yes

    Un régal de te suivre, même si on n'en est capables que virtuellement ! sarcastic

    Bon après-midi

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:21

    Encore de magnifiques photos,merci d'en faire profiter.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:54

    Bonjour Stéphane,

    Voilà une étape bien verdoyant et surtout sous un beau ciel bleu; Toujours des beaux paysages. Mais que de kms parcourus et presque en autonomie. Bravo. Bonne soirée. Huguette

    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:47

    holala, que c'est beau!!! quel  vert... la, j'y pose mes valise, je suis sous le charme de ce paysage, merci!!! bisous Steph. cathy

    5
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:23

    bonjour Steph , ah oui le ciel bleu et quelques nuages je trouve ça si beau sur ces paysages et la Jolie cascade après le Col du Pillon   je l'imagine avec beaucoup d'eau !!!  que de beaux clichés  a+              

    6
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:46

    Bonjour Stéphane

    Beaux paysages bien vert, pas comme le temps que j'ai aujourd'hui, en t'écrivant: il tonne, il pleut avec même un peu de neige: même la chienne ne veut pas sortir !

    Alors, nous restons cloîtrés à la maison, devant la télévision !

    Gilbert et Bernadette

     

    7
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:14

    Je le crois pas, j'ai déjà fait 15 étapes et je suis pas fatiguée :) c'est de la rigolade ton trek !!! Merci pour ce partage verdoyant et pour une fois encore sous un beau ciel bleu ! Le torrent est magnifique avec sa cascade. Merci pour ce nouveau partage. J'imagine qu'il neige chez toi, j'ai vu la météo, nous on a un déluge en Provence :) Bises et à très bientôt pour la suite de ton périple passionnant

    8
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:54

    Bonsoir Steph

    Oh que oui ce sont de bien jolies vues, je me régale à chaque fois.

    J'ai vu que c'était l'étape 15 sur 17, c'est bientôt terminé, c'est bien car je commence à avoir mal dans les jambes. he

    J'espère que tu es en forme

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Lundi 5 Décembre 2022 à 14:13

    Bonjour Steph,

    Comme c'est beau et verdoyant !

    La lumière est au top et tu proposes là une très belle série. Un plaisir que de te suivre. Bravo pour tout. Tu es un CHAMPION !

    Bises

    10
    Lundi 5 Décembre 2022 à 15:35

    Paysages fabuleux, que c'est beau cette nature verte ! Merci pour tes excellentes photos qui me font voyager sans quitter mon petit confort. Bravo pour ton courage et ta ténacité !

    Bonne semaine Steph, amitiés de Corse, à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :