• Lavoûte-Chilhac

    Lavoûte-Chilhac est une commune de Haute Loire situé dans les gorges de l'Allier

    à une altitude comprise de 450 m à 640 m

    et compte 300 habitants ,

    village construit autour d'un méandre de l'Allier ,

    en liste pour devenir un des meilleurs villages de France .

    Plus d'infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavo%C3%BBte-Chilhac

     

    Situation :

     Voici une série de photos prisent le lundi 12 janvier 2015 :

    Lavoûte-Chilhac

    Lavoûte-Chilhac

    Lavoûte-Chilhac

    Lavoûte-Chilhac

    Commentaires :

    Bébert du 3301/01/2016 15:35

    ah oui je me le marque , un village tout comme on aime au bord de l'eau et cette église et +++ merci steph a+

     
     

    Onvqf09/02/2015 00:19

    Bonsoir Vulcano,
    Un bien bel endroit,
    Merci pour ce beau partage,
    Belle soirée,
    David,

     
     

     poupettea05/02/2015 10:13

    superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     
     

    FMarmotte524/01/2015 12:24

    Belle région j'imagine que chez vous la neige recouvre aussi la campagne et feutre les sons. Bon week-end

     
     

     elisa-bonheurs23/01/2015 10:42

    Joli, paisible et beau .... Voilà !
    J'aime et tes photos sont très douces à l'oeil.
    Bises de Alpes

     
     

     Nature Sereine22/01/2015 14:25

    Une bourgade de notre région que je ne connais pas encore, ceci dit, au vue du temps en ce moment je ne m'aventurerai pas sur les routes pour la découvrir lol belle journée

     
     

    philae21/01/2015 19:28

    belle découverte

     
     

     christian21/01/2015 18:51

    Début janvier je suis allé à Chilhac mais je n'ai pu faire des photos alors que ce bourg est aussi très beau, je vais essayer de faire un circuit de rando ici ce bord de l'allier vaut vraiment la visite.
    Les photos sont superbes !!!
    Cordialement.

     
     

     poupettea21/01/2015 17:42

    wouha wouha wouha

    « Etang de Lindre et des Essarts Chilhac »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :