• Le Soleil est Altiligérien

    Bonjour à tous aujourd'hui vendredi 13 mai 2022 , 

    je vous emmène dans mon pays la Haute-Loire faire une grosse sortie VTT .

    Direction le ...... Livradois happy .

    Oui c'est un sacré terrain de jeux et Parc Naturel Régional a deux pas de mon village he.

    Pour cette sortie :

    70.6 km , 5 h 21 , D + 1 387 m .

    Je vous emmène découvrir là où le Soleil se repose quand il fait nuit ,

    hey oui il habite en Haute-Loire sarcastic.

    Voici le parcours en 3D :

     Fichier GPX si voulez faire cette sortie VTT :

    Télécharger « Ste_Florine_Champagnac-le-vieux_Saint_Didier_sur_D_.gpx »

    Sur carte classique :

    Le Soleil est Altiligérien

    Voici les photos happy : 

    Le Soleil est Altiligérien

    Le Soleil est Altiligérien

    Le Soleil est Altiligérien

    Escolges (commune d'Auzon ) 

    Le Soleil est Altiligérien

    Le Plan d'eau de Champagnac-le-Vieux .

    Le Soleil est Altiligérien

    Le Soleil est Altiligérien

    Et voilà la preuve que le soleil est Altiligérien heyeshappy

    Le Soleil est Altiligérien

    Non loin de Saint-Didier-sur-Doulon .

    Le Soleil est Altiligérien

    Le long de l'Allier , non loin de Cohade .

    Le Soleil est Altiligérien

    J'espère que cette sortie vous as plu sarcastic .

    ........................................................

    Total 2022 ( au 25 / 5) : 1 803 km 

    .................................................

    Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne .

    .....................................................

    D'autres idées de balades , sortie ou trek :

    Voir en plein écran

     

    « SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon Piste Noir (n°8) vtt Auzon »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 22:02

    Bonsoir Stéphane,

    Cette sortie me plais bien et j'admire ton courage et ta compétence pour faire autant de kms et de dénivelé. Bravo. Bonne soirée. Huguette

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:55

    Superbe sortie et maintenant je saurais ou se trouve vraiment le soleil.

    Bonne journée Steph.

    Christian

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 07:35

    Elle est magnifique cette sortie et encore une fois très sportive ! Les paysages je les adore et en plus maintenant je saurais où aller chercher le soleil quand je ne le verrai pas :) bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:03

    70 Km!!! Waaaa, si un jour tu passes vers chez moi, fais moi signe :D

    Jolie balade, super le dodo du soleil!

    Bonne journée 

    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:28

    Ouais, ça parait rapide et facile quand on regarde le parcours en 3D... yes Mais courir après le soleil pendant 70 km pour s'apercevoir qu'il s'est planqué en Haute-Loire, c'est pas si simple ! happy

    Mais avec toi, faut s'attendre à tout, plus c'est difficile, plus t'aimes ! héhé !

    Bonne journée à toi

    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:51

    je comprends le soleil smile, ça me plairait aussi ces endroits!!! j'adore la premiere photo, elle est trop belle! bisous Steph. cathy

    7
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:27

    Il faudrait être difficile pour ne pas aimer tes sorties, dont celle-là !!! Bravo champion, quel courage surtout lorsqu'on voit les chemins que tu empruntes, la passion, c'est ça ! Splendides photos, j'ai beaucoup aimé les 2 premières. Je suis déçue, je pensais que le soleil venait de chez moi (sourire).

    Bon week-end Steph, peut-être en repos ? Amitiés de Corse, à bientôt.

    8
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:27

    Pas mal du tout la balade, surtout que je n'ai pas pédaler une seule foisyes Tu traverses vraiment de beaux endroits. Je ne connais pas du tout ce coin de France, peut-être un jour, qui sait? Beau jeudi de l'Ascension mon ours préféré et à bientôt

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 21:12

    bonsoir Steph , ah oui ces paysages , le lac et en prime  hi hi  le soleil   j'aime +++++++++++++++ !  , de belles photos  et les bords de l'Allier waouhh 

    mais pour moi la rando restera derrière mon écran  hi hi  merci  belle fin de semaine a + 

    10
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:01

    Bonjour.

    Beau circuit sous un ciel gris ... pas comme aujourd'hui, où le soleil brille sur un ciel bleu.

    Dans mon coin, il y a aussi des circuits VTT et pédestres, très empruntés en ce moment.

    Gilbert

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:14

    Bonsoir Steph

    Me voilà, je suis rentré de quelques jours de vacances mais c'est pour mieux repartir en Ardèche samedi.

    Tu ne fais pas semblant lorsque tu sors en vélo toi, c'est un vélo électrique que tu as ? hihihi ! Mais non je plaisante !!!

    Merci pour les photos, j'ai bien apprécié

    J'espère que tu es en forme

    Passe une belle soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :