• Lenk (BE) / Lauenen (BE)

    Bonjour à tous voici la quatorzième étape sur les dix-sept du trek de septembre ,

    la dernière totalement en Canton de Berne yes , 

    Aujourd'hui dimanche 18 septembre 2022 étape entre Lenk et Lauenen .

    Hôtel avec toit pour ce soir , oui c'est dimanche mdrrrr ,

    fait 6 bivouacs d'affilés , record absolue en trek happy.

    Aujourd'hui pas de neige au réveil du bivouac , mais -3 °C  , 

    je commence à être habituer à force sarcastic

    Situation : 

    Les Photos de l'étape 14/17 , le dimanche 18 septembre 2022 happy

    Lenk (BE) / Lauenen (BE)

    Une jolie cascade non loin de Lenk .

    Lenk (BE) / Lauenen (BE)

    Lenk (BE) / Lauenen (BE)

    Lenk (BE) / Lauenen (BE)

    Lenk (BE) / Lauenen (BE)

    Lenk (BE) / Lauenen (BE)

    Lenk (BE) / Lauenen (BE)

    Lenk (BE) / Lauenen (BE)

    Lenk (BE) / Lauenen (BE)

    Paysages assez incroyable de gros trous énormes et très profond et en très grand quantité happy

    Beaucoup trop de monde par contre ce jour là erf

    hey oui c'était un dimanche et puis y'avait les remontées d'ouvertes frown

    par contre les gens étaient frileux là bas tous avec des gros blousons ,

    le seul en t-shirt c'était l'Auvergnat he

    Heureusement après un certains cols personne en allant sur Lauenen he

    Voilà étape 14/17 finie , j'espère que ça vous as plu sarcastic

    la deuxième semaine de trek depuis le départ d'Aoste lundi 5 septembre ,

    14 jours d'affilés de marche  un record absolue , le plus que j'avais fait c'était 13 par deux fois smile

    Prochaine étape 15/17 , demain lundi 19 septembre 2022 :

    Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD) 

    Hôtel portable happy , environ 22 km 

    La suite au prochain article .

    ....................................................................................

    Total 2022 (au 27/11) : 3 454 km 

    .........................................................................

    Bon dimanche à tous , amitiés d'Auvergne :)

    ..........................................................................

    D'autres idées de balades , sorties ou trek ( n'hésitez pas à zoomer sarcastic ) :

    Voir en plein écran

    « Engstligenalp (BE) / Lenk (BE)Lauenen (BE) / Vers l'Eglise (VD) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:45

    Contrairement a ce que je disais mon problème pour visualiser tes superbes photos est réglé.Toutes ces photos me font rêver mais je ne pourrais jamais réaliser de tels exploits,bravo le baroudeur.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:00

    Bonsoir Stéphane,

    Que de belles photos. Tu as vraiment découvert des paysages fantastiques, tu ne dois pas regretter tant de kms même si parfois cela doit être un peu dur en fin de jounrée.
    Merci pour ce partage. En Auvergne vous ne craignais pas le froid et puis tu as la jeunesse. Bonne soirée et bonne semaine. Huguette

    3
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:39

    C'est une très belle étape malgré les trous énormes et les gens trop nombreux que je n'ai pas vu !! Ces paysages de montagne avec les sommets saupoudrés de neige et sous le soleil sont de véritables tableaux...magnifiques ! Merci de partager avec nous ce périple...bises et bonne semaine

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:44

    encore une fois, tu nous gâte avec ces splendides paysages, merci!!! c'est un plaisir! bisous Steph. cathy

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:14

    C'est super beau, dommage pour les touristes du dimanche en blousons... mais quand on marche on se réchauffe, donc t-shirt pour toi ! yes

    6 bivouacs d'affilée c'est très impressionnant... tu traines une remorque pour le ravitaillement ? happy

    -3°... moi je sors pas du duvet ! sarcastic

    Encore 3 étapes si j'ai bien compté... on te suit !

    Bonne journée

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 16:51

    Il n'y a qu'un courageux et c'est toi, tu as raison, profite ! Les paysages sont superbes et les montagnes ont la même neige que celle qui est tombée ici sur nos montagnes corses mais..................je ne dors pas dans un hôtel comme celui dans lequel tu dors (sourire).

    Merci pour les jolies photos rafraichissantes, bonne semaine, amitiés de Corse, à bientôt Steph.

    7
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:12

    bonjour Steph , waouhhh  magnifiques photos et paysages montagneux ,   la cascade j'aime +++ ,  et la neige sur les hauteurs  c'est superbe  merci  belle journée a+

    8
    Mardi 29 Novembre 2022 à 13:41

    Coucou Steph,

    De la première à la dernière de tes photos c'est juste magique !

    Des panoramas à couper le souffle. J'en prends plein les mirettes. je me régale et te dis un gros MERCI

    Belle fin de journée. Bises des Alpes du Sud

    9
    Mardi 29 Novembre 2022 à 18:25

    Bonsoir Steph

    Une balade, une superbe balade disons, sous un ciel bleu, tu as dû te régaler !

    Merci pour le partage, c'est vrai que la première photo est superbe, mais bon, les autres aussi !

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:51

    bonsoIr que c'est beau et quel courage..merci pour ce beau partage ..j'apprécie de te lire...amicalement Yvette

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 16:02

    Bonjour Stéphane.

    Eh bien moi, avec ce temps froid, j'ai déjà du mal à aller au fond de mon petit jardin.

    Un petit voile de neige sur les montagnes autour mais je ne vais pas le voir de près !

    Gilbert et Bernadette

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:35

    Bon vendredi içi le soleil arrive pour réchauffer un peu l'air bien frisquet de ce matin amicalement YVETTE

    13
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:37

    Bonjour Stéphane

    Tes photos me donnent une énorme envie de montagne et de grands espaces. Tu nous offre un énorme bol d'air virtuel.

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :