• Magland / Chalets de Sales (partie 2 ) , Etape 12/13

    Bonjour à tous suite de la douzième étape du trek ,

    pour ceux qui ont louper la partie 1 :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/magland-chalets-de-sales-partie-1-etape-12-13-a211269800

    Suite des photos étape 12/13  :

    Magland / Chalets de Sales (partie 2 ) , Etape 12/13

    Magland / Chalets de Sales (partie 2 ) , Etape 12/13

    La Brume refait son retour , direction le Col de la Portette à 2 354 m 

    Magland / Chalets de Sales (partie 2 ) , Etape 12/13

    Mr le Chamois se repose tranquillement ....

    Magland / Chalets de Sales (partie 2 ) , Etape 12/13

    ......pendant que Mne la Chamois mange he

    Magland / Chalets de Sales (partie 2 ) , Etape 12/13

    Le col en vue happy .

    Magland / Chalets de Sales (partie 2 ) , Etape 12/13

    Magland / Chalets de Sales (partie 2 ) , Etape 12/13

    Magland / Chalets de Sales (partie 2 ) , Etape 12/13

    Non c'est pas une erreur de l'appareil sarcastic , 

    phénomène assez étrange comme un mini arc en ciel happy

    Magland / Chalets de Sales (partie 2 ) , Etape 12/13

    En fond un groupes de bouquetins yes , 

    direction les Chalets de Sales , mais en bivouac pour moi happy .

    Fin de l'étape 12 , 

    demain étape 13 et dernière :

    Chalets de Sales / Samoens : 19 km

    ..............................................

    Total 2021 ( au 3/12) : 3 255 km .

    ..............................................

    Bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne .

    .................................................

    D'autres idées de balade :

    Voir en plein écran

    « Magland / Chalets de Sales (partie 1 ) , Etape 12/13Chalets Sales / Samoens , Etape 13/13 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:45

    Inutile de revenir en arrière, je te suis avec attention depuis le début... voilà une belle étape la tête dans les nuages ! Avec la rencontre sympa avec les bouquetins, sûrement bien tranquilles dans ces altitudes, et ce mini arc en ciel vraiment étonnant !

    Bonne journée à toi

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:51

    C'est vraiment très agréable de suivre ta progression... devant l'écran.Le genre d'arc en ciel est vraiment étonnant.

    Bon vendredi Steph

    Christian

    PS:a propos du lavoir je vais le remplir pour demain.

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:59

    Quel bonheur de te suivre pour franchir ce col. Tes photos sont vraiment magnifiques et tu as fait de belles rencontres dans ce lieu sauvage et peu fréquenté en cette saison. C'est étonnant et fascinant cet arc en ciel miniature...tu étais juste à l'endroit qu'il fallait pour le voir ! bises en attendant avec impatience la dernière étape 

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:27

    que c'est beau ces chamois, et cet étonnant mini arc en ciel! j'aime la brume qui donne un air mystérieux. bisous Steph. cathy

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:55

    bonjour Steph , ah oui magnifiques paysages montagneux et un peu de ciel bleu  au col  hi hi  !   , et Mr le Chamois se repose tranquillement  j'ai eu du mal à le voir  avec mes pauvres yeux fatigués 

    moi j'ai Danièle qui me dit toujours regarde là bas  sinon je louperais beaucoup d'animaux ou autres !  , et après je zoom  hi hi  ,  et génial effet suite à l'erreur  j'aime tes clichés +++ ! beau weekend  a+  

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:39

    Quel bonheur de voir les bouquetins dans la nature !!! Jamais vu de mini arc-en-ciel comme celui que tu as vu mais encore vu un "normal" ce matin en allant à la ville. Merci pour ta balade du jour dans la verdure et sous la brume. Bon week-end Steph, à bientôt, amitiés de Corse !

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:14

    Bonjour Stéphane,

    Je te suis bien volontiers. J'aime ces paysages un peu fantasmagoriques et tes belles rencontres dans ces coins sauvages et peu fréquentés, sans doute à cause de la météo guère favorable . Surprenant ce genre d'arc en ciel. Bonne AM. Huguette 

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:34

    Tu crois pas que les premiers ce sont aussi des bouquetins? Ils ont pas un peu les cornes longues pour des chamois? M'enfin j'y étais pas lol.

    C'est chouette en tout cas de voir en vrai de tels beaux animaux! C'est joli le mini arc en ciel rond.

    Bon weekend

    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:48

    Bonjour Steph.
    Je te suis toujours avec beaucoup de plaisir dans ton périple. La brume donne une belle atmosphère et que d'agréables rencontres.

    Je suis contente pour toi et merci de partager tes bonnes journées Montagne. Bises

    10
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:32
    J’admire ta manière de te retirer du monde de temps à autres. Et ceci pour découvrir et voir des trésors de la nature, trésors bien haut en altitudes. Un lieu où l’esprit s’envole, rêves, peut être des idées pour refaire le monde, moins cruel pour tous. Amicalement. Yann
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :