• Molompize/Aurouze

    Bonjour à tous après avoir fait un tour dans le Puy-de-Dôme 

    non loin de chez moi à Champagnat-le-Jeune  

    aujourd'hui samedi 6 Juin 2020 

    je vous emmène toujours non loin de chez moi 

    mais dans le Cantal , 

    direction Molompize , commune juste après Massiac .

    Pour vous situer Molompize , 

    voici la carte : 

    Le village se situe entre 549 mètres et 997 mètres d'altitude 

    et compte 17 hab / km² , soit 287 (2017) .

    Le village se vide ptit à ptit , 

    au plus fort en 1821 il comptait 1 113  habitants .... 

    https://www.molompize.fr/

    Pour cette balade du samedi 6 juin 2020 , 

    11, 6 km  en 2 h 20 ,  entre 590 m et 894 m  .

    Voici le parcours : 

     Pour cette ballade vue sur le château d'Aurouze

    et la Cascade de Secouriou .

    Photo du Samedi 6 juin 2020 :

    Molompize/Aurouze

    Molompize/Aurouze

    Molompize/Aurouze

    Molompize/Aurouze

    Molompize/Aurouze

    Molompize/Aurouze

    Molompize/Aurouze

    Molompize/Aurouze

    Molompize/Aurouze

    Molompize/Aurouze

    Molompize/Aurouze

    Voilà j'espère que ça vous as plu .

    Au prochain article je vous emmène 

    depuis mon village (43) avec une grande partie en 63 ; 

    16 , 6 km seront au menu .

    ************************************

    Total 2020 :  201 , 3 km 

    *********************************

    Merci à tous pour vos passages et messages , 

    votre ami l'Auvergnat . 

    ****************************

    Commentaires :

    yannn24/06/2020 11:25

    Je viens d'essayer ton parcours en version vidéo.
    Comme c'est bien fait, je n'avais pas encore remarqué cette présentation.
    Et je vois que quelques fois tu reviens sur tes pas.
    Beau château, mais il reste des trucs à rénover, peut être que les travaux sont encore en chantier?
    Amicalement. Yann

     
     

     Petit Randonneur21/06/2020 16:32

    Bonjour StephUne petite visite en ta compagnie, c'est toujours intéressant de faire une grande balade lorsque tu ne connais pas, j'adore découvrir.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

    Nell20/06/2020 16:45

    Coucou l'ours des montagnes. Alors? Toujours en vadrouille? Et on parle de moi? Non mais va falloir remédier à la chose, hein? Ah!ah!ah! tu vois tu n'es pas le seul à venir faire rire les copines. Fais attention à toi, hein? Bises de la Tarnaise

     
     

     Petits Bonheurs19/06/2020 16:13

    Coucou, ça y est la forme est revenue ! Il faut dire que les randos sont des sortes de drogue. Au plus on en fait au plus on veut en faire.
    Magnifique bellet et je suis en admiration devant le château.
    Bises de bonne fin de semaine

     
     

     Cindy4318/06/2020 12:53

    Elle est jolie la petite cascade et la vache aussi :D
    Il n'y a plus beaucoup d'habitants dans ce village!
    Bonne journée

     
     

     virjaja18/06/2020 10:48

    j'adore ces châteaux en ruine surtout dans des décors comme çà!!! sympa cette vidéo de ton parcours. bisous Steph. cathy

     
     

    manou18/06/2020 10:40

    Et bien je vois que tu as repris les longues balades...Tu vas mieux alors ?? J'adore ton parcours en 3D c'est super sympa et tu t'es offert deux belles grimpettes ! belle journée et merci de me faire découvrir ces coins que je ne connais pas du tout

     
     

     Petit Randonneur17/06/2020 16:53

    Bonjour Stephhihi, oui comme tu dis, nous n'étions pas trop fatigués par les dénivelés sur le parcours de la dernière rando que j'ai mise en ligne. Mais ça a été agréable de marcher.C'est super le Cantal, il y a de superbes balades à faire et j'en ai fait pas mal.Merci pour ton partage, j'ai bien apprécié tes photos, et c'est vrai que les chemins sont parsemés de soles choses à découvrir. Qu'est ce que c'est bien de faire de la rando !Je te souhaite une bonne journéeBien amicalement@lain

     
     

    Nell17/06/2020 16:17

    Wouah!!! Je suis abasourdie par le trajet que tu as fait dis donc. Tu dois avoirs des mollets de campeurs, toi? Ah!ah!ah! Non je rigole mais j'ai beaucoup aimé tes photos, surtout celles du château. Quel dommage quand même. Gros bisous de la Tarnaise qui te dis à bientôt. Au fait, ton bras? Tu vas mieux?

    « Champagnat-le-Jeune Balade depuis mon village »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :