• Mottarone / Omegna

    Bonjour à tous voici la suite de la randonnée Pettenasco / Mottarone présenté dans le précédent article .

    Mottarone / Omegna

    Après m'être ravitailler au sommet du Mottarone ,

    descente sur Omégna avec une vue plongeante sur le Lac d'Orta !!! 

    Situation :

    Mottarone / Omegna , lundi 25 février ,

    la série de photos :

    Mottarone / Omegna

    Mottarone / Omegna

    Mottarone / Omegna

    Mottarone / Omegna

    Mottarone / Omegna

    Mottarone / Omegna

    Mottarone / Omegna

    Mottarone / Omegna

    Mottarone / Omegna

    Mottarone / Omegna

    Arrivée à Omegna , la suite ce sera sur la SS29 ,

    pas de sentier mais de joli vue sur le lac ,

    enfin vous verrez bien dans le prochain article :) .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir , 

     amitiés d'Auvergne . 

    ****************************

    Commentaires :

    Golondrina63Auv26/07/2020 10:41

    Une amie de la blogosphère vient de me donner ton ad blog
    J'avoue que je suis en admiration devant ces belles photos d'aventure
    Merci
    @ bientôt

     
     

     Voyage sur mesure27/03/2019 08:39

    Merci pour le partage de ton article ou l'on voit des beaux paysages magnifiques

     
     

    Nell26/03/2019 17:37

    Ah! oui, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec mon article que tu es venu commenté. Bon, il en faut pour tous les goûts bien que je préfère, de loin, tes paysages de montagne, mon cher Steph. Très agréable fin de journée pour toi et amitié du Tarn où j'ai faite, encore aujourd'hui, mes quelques kilomètres. A plus!!!

     
     

     Ptit Randonneur26/03/2019 17:18

    Bonjour StephAh oui ça fait quand même une balade surtout qu'il y a quand même de la dénivelée.Tes photos sont superbes, les paysages magnifiques, enfin tout est beau. J'ai bien aiméJ'espère que tu vas bienJe te souhaite une bonne fin de journéeBien amicalement@lain

     
     

     maite-corsinette26/03/2019 13:39

    Il n'y a que l'embarras du choix pour savoir quel sentier emprunter. J'aime beaucoup les vues avec le lac en arrière plan.
    Bonne semaine Steph et merci pour tes photos, à bientôt.

     
     

     celine26/03/2019 07:58

    toujours aussi fan de tes randonnées, c'est magnifique, j'avoue que j'adorerai faire ce genre de balade, ces paysages sont sublimes, merci pour ce partage. cette porte à La Réole donne sur deux endroits magnifiques aussi bien à l'intérieur ou l'extérieur. bonne journée. celine

     
     

    virjaja25/03/2019 09:33

    la vue sur le lac, c'est magnifique!!!! merci! gros bisous Steph. cathy

     
     

    manou25/03/2019 09:25

    Merci pour ces photos magnifiques qui donnent envie de franchir des montagnes avec toi ! Que du bonheur...

     
     

     lyly25/03/2019 09:17

    De très belles photos et des articles tous intéressants
    bises amicales

     
     

     By Marie25/03/2019 09:01

    C'est très beau dans la saisie montrée alors on peut imaginer ce que donne ce lieu à la belle saison. Belle vue plongeante sur le lac.

    « Pettenasco / Mottarone : 35 , 560 km Omegna / Pettenasco »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :