• Objectif trek 2021

    Bonjour à tous , après m'avoir tous narguer avec vos vacances ....

    à mon tour d'en prendre , dimanche après le boulot , 

    hop le train et 3 semaines de trek en randonnée , 

    VTT  et voiture en vacances aussi yes .

    En 2020 c'était 2 treks consécutif de 4 et 5 jours :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/maljasset-bivacco-boerio-3089-m-a207914036

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/terres-blanches-prapic-champoleon-a207914678

    soit 187 km en 9 jours , entre Ubaye et Ecrins .

    En 2019 un trek de 10 jour et demi :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/guillestre-roquebiliere-trek-2019-a207829816

    soit 227 km entre Guillestre (05) et Roquebillière (06) via la Haute-Ubaye ( 04) et le Piémont ( Italie) 

    En 2018 un trek de 11 jours :

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/eygliers-gare-savines-le-lac-presentation-trek-2018-a207774702

    soit 238 km entre Guillestre (05) et Savines-le-Lac (05) via la Haute-Ubaye (04) et le Viso côté Italien 

     

    En 2017 un trek de  12 jours : 

    http://voyagesphotographiques.eklablog.com/modane-2017-presentation-du-trek-a207602472

    soit 237 km entre Modane (73) et Modane he , via Briançon (05) et Bardonnéchia (Italie ) 

    En 2016 , c'était des test sur 2 à 3 jours happy .

    Objectif trek 2021

    En 2021 ce sera sarcastic bien plus long car sur 3 semaines yes

    Gros défis physique , mais ça feras du bien à l'ours he .

    Cette année j'ai changer le sac , je passes d'un deuter futura 32+3 L  à un deuter blue artique 65+10 l happy.

    Départ inédit 

    Cette année pas de départ de Guillestre (05) ou Modane (73) , 

    mais c'est dans les Alpes quand même .

    Deux indices : 

    Des oeufs aux eaux minérales 

    Voilà je vous laisse réfléchir et donnez vos réponses pendant mon absence du 6 au 26 Septembre ,

    réponse fin Septembre début Octobre he .

    Objectif trek 2021

    ...........................................

    J'ai fait deux sorties VTT depuis le dernier article ,

    mais elles seront pas publier mdr 

    ........................................................

    Total 2021 ( au 3/9) : 2 513 km 

    ......................................................

    Bon mois de Septembre à tous , amitiés d'Auvergne .

    .......................................

    D'autres idées de balade :

     

     

     

    « Sainte-Florine / Lavoûte-Chilhac Presentation trek 2021 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:49

    Je te souhaite bon courage et de  bonnes vacances Steph.

    Christian

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:52

    Ben voilà, l'ours vient de prendre la poudre d'escampette. Zut! alors, moi qui revenais pffff!!! ras-le bol.he Comment vas-tu? Bien je vois puisque tu es en vacances. Je te souhaite de les passer du mieux possible (attention aux loups-garous)yes A bientôt mon ours préféré et prends soin de toi.

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:39

    Hello Steph

    Mais tu ne publies pas tes dernières sorties à vélo ? Tu as honte ? Tu as raté les photos ? Tu es tombé avec ta bicyclette ? Il y a une raison ... hihi !

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite un très bon weekend sous le soleil

    Bien amicalement

    @lain

     

      • Steph43Photography
        Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:45
        Non juste sinon je prendrais trop de retard mdrrr , une de 67 km et une petite de 37 km , pas trop de soleil ici
    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 20:11
    Bonjour Steph ah oui tes vacances sont sportives et en prime dans de belles régions , je pense à Aix les bains pour l'eau mais les œufs ? Hihihi bonne vacances profites en bien et à+++
    5
    Samedi 4 Septembre 2021 à 09:22

    J'imagine que le compteur de ton vélo va pas tarder d'exploser pendant tes vacances... l'eau et les oeufs, voyons... ah ça y est j'ai compris: t'emportes des oeufs durs et de l'eau dans ton super sac deuter bidule chouette ! happy

    C'est pas ça ? Bon alors j'attends ton retour pour savoir... yes

    Bonne journée et très bonnes vacances

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:24

    Très bonnes vacances et courage pour les randos que tu vas entreprendre !!

    Profite bien et ramène nous de belles photos, comme toujours !

    Bon week-end Steph, à bientôt, amitiés de Corse !

    7
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:04

    Des œufs aux eaux minérales.

    Cette odeur d'œuf, les eaux sulfurées de La Bourboule?

    Elles sont aussi arseniquées.

    Tu vas y aller en voisin, assez proche de chez toi, je pense.

    Ou Allevard, eaux sulfurée le plus au monde .... !!

    Tu vas te régaler, trois semaines, à treekiser.

    Comment feras-tu pour recharger les piles de ton APN?

    Et recharger les tiennes?

    Bon vent à toi. Yann

    8
    Samedi 4 Septembre 2021 à 20:57

    Mais il doit être énorme ce nouveau sac! Bonnes Vacances! J'espère que tu auras un temps potable. Bon j'ai rien compris à ton indice, tu fais des œufs à l'eau de Vichy lol.

     

    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:44
    manou

    Et te voilà sur les routes pour des vacances sportives ! Je ne pourrais jamais porter un sac aussi lourd, même si les tentes et les duvets sont plus légers que durant ma jeunesse, il faut encore arriver à tenir sur ses jambes une fois le sac plein :) Pour ton départ je pensais aux sources thermales du plan de Phasy, dont les bassins extérieurs sont ronds comme des oeufs (!!) Bon OK, tu as dis que tu ne partais pas de Guillestre, alors comme c'est tout près, je donne ma langue au chat ! Très bonnes vacances, tu vas revenir en pleine forme. Bises

    10
    Samedi 18 Septembre 2021 à 16:27

    Je suis contente pour toi. C'est SUPER et j'ai hâte d'en savoir plus !

    Fais tout de même attention et reviens nous avec tous tes morceaux ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :