• Parc de la préhistoire

    Aujourd'hui mercredi 6 juillet 2016 direction Tarascon-sur-Ariège pour visiter le Parc de la Préhistoire .

    Situation :

    Plus d'infos :

    https://www.sites-touristiques-ariege.fr/parc-de-la-prehistoire/

    Voici la série de photos prisent ce mercredi 6 juillet 2016 (matin) ,

    l'aprem-midi ce sera la grotte du mas d'azil (prochain et dernier article de la série Ariègoise ) 

    Parc de la préhistoire

    Parc de la préhistoire

    Parc de la préhistoire

    Parc de la préhistoire

    Parc de la préhistoire

    Parc de la préhistoire

    Parc de la préhistoire

    Parc de la préhistoire

    Parc de la préhistoire

    Parc de la préhistoire

    Parc de la préhistoire

    Commentaires :

    Onvqf19/10/2016 14:16

    Salut Steph,
    Merci pour ce beau partage,
    Je ne connaissais pas, tu t'es amusé à faire un feu de camp, avec une côte de bœuf ^^.
    Tes photos sont toujours aussi belles,
    Merci pour la découverte,
    Une belle journée à toi,
    David,

     
     

     Mousse18/10/2016 11:42

    Bonjour,
    wahouh ! Un endroit que j'aimerais visiter, je prends note.
    C'est toujours très intéressant ce genre de parc, en tout cas, c'est bien reconstitué.
    Tes photos, toujours un régal.
    Bonne journée.

     
     

    FMarmotte517/10/2016 10:43

    Comme ouvrir un "portail temporel"? a t'on fait une bonne orientation après la révolution du néolithique? Bonne journée

     
     

     yannn11/10/2016 07:31

    EXTRA les Bisons de la Grotte de Marsoulas.
    Une reconstitution du site original dégradé.
    Les ordis ont travaillé. Et restitué sans les dessins récents.
    Sur le site que tu conseilles, je vois que ce lieu est aussi fait pour les scolaires.
    Découverte des techniques de graphisme.
    Un endroit très intéressant.
    Amitiés. Yann

     
     

    Nell10/10/2016 15:26

    J'adore ce genre de parc et j’emmènerai bien Ethan, mon petit-fils qui est un grand fan de la Préhistoire. Un endroit à faire en famille un de ces jours. J'espère que tu vas bien? Steph, reçois toute mon amitié. A bientôt

    « Mounicou / Barrage de SoulcemGrotte du Mas d'Azil »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :