• Place Stanislas de Nancy

     

    Bonne et heureuse année à tous , tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence

    *****************************************************

    La Place Stanislas de Nancy est classée au patrimoine mondial du l'unesco .

    Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Place_Stanislas.

    Situation :

    Place Stanislas de Nancy

    Place Stanislas de Nancy

    Place Stanislas de Nancy

    Place Stanislas de Nancy

    Place Stanislas de Nancy

    Commentaires :

    Krys13/04/2015 13:37

    Un joli reportage avec de magnifiques photos.
    Merci pour ce beau partage.

     
     

     elisa-bonheurs01/01/2015 16:59

    Bonjour,
    Une superbe Série !
    Très bonne Nouvelle Année. Santé et Sérénité sont mes voeux les plus chers. Bises "l'Auvergnat"

     
     

     Ptck01/01/2015 15:40

    Pas grand monde pour profiter de cette belle architecture !
    Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! santé , randos et photos pour de nouvelles aventures !! @Bientôt

     
     

     Gaya Nature01/01/2015 12:02

    Je te souhaite une belle année 2015 et encore beaucoup de balades dans les montagnes.

    Bises et bonne journée.

     
     

     Didier Vidal Photographie01/01/2015 11:33

    Une belle série.
    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et beaucoup de photos.

    Didier. 

    « Lac de MadineEtang de Gondrexange »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :