• Routes des Crêtes (Verdon)

    Cet article est le 300éme depuis la création ,  hey oui ça passes mdr 

    Bonjour à tous comme promit je vous emmène 

    sur la routes des crêtes des gorges du verdon , 

    celle-ci étant ouverte qu'en partie fin janvier cry . 

    Pas de randos mais de jolis belvédère au fur et à mesure de la route , 

    vous me suivez ? 

    Allez hop c'est parti happy .

    Pour vous situez : 

    Donc c'est la D23 au départ de La Palud-sur-Verdon , 

    pour ma part côté Est .

    Voici les photos de ce Vendredi 31 Janvier 2020 : 

    Routes des Crêtes (Verdon)

    Routes des Crêtes (Verdon)

    Routes des Crêtes (Verdon)

    Routes des Crêtes (Verdon)

    Routes des Crêtes (Verdon)

    Voila c'est fini , mais pas pour aujourd'hui , 

    ensuite séance coucher de soleil sur le Lac de Sainte-Croix 

    depuis les Gorges du Verdon , 

     ça vous dit ? 

    La suite au prochain article yes .

    Merci à tous de vos passages

    et de vos mots qui me font très plaisir ,

    amitiés d'Auvergne . 

    **********************************

    Commentaires :

    Dédé08/03/2020 20:25

    Ben ça donne un peu le vertige, on dirait effectivement que tu as pris ces photos depuis les airs. En tous les cas, c'est très beau et cela donne envie d'être un oiseau. Bises alpines et bravo pour le 300ème article. :-)

     
     

     Petit Randonneur07/03/2020 14:44

    Bonjour StephJe passe en coup de vent car je pars pour le weekend.Je passe quand même voir ta collection de photos, car je me régale à chaque fois !J'espère que tu vas bienJe te souhaite un bon weekendBien amicalement@lain

     
     

    Nell06/03/2020 12:42

    Wouah!!! tu as fait du parapente? Ah!ah!ah! superbes tes photos, mais moi je n'aurais pas pu m'approcher d'aussi près, hein? La trouille de ma vie, dis!!! Gros bisous, mon auvergnat préféré et excellent week-end. A bientôt

     
     

     virjaja06/03/2020 12:38

    impressionnant! la rivière ressemble à un petit ruban, c'est fou! merci pour cette belle balade. bisous Steph. cathy

     
     

     maite-corsinette06/03/2020 11:04

    Magnifiques photos, vertigineuses qui me donnent.....................le vertige comme son nom l'indique, grrrr !!!
    Bon week-end, grand vent violent ici, soleil mais.............pas chaud.
    A bientôt Steph.

     
     

    manou06/03/2020 09:20

    Elle est fabuleuse cette route il faut la faire au moins une fois dans sa vie ! C'est grandiose :) bises du sud

     
     

     By Marie - Montagnes06/03/2020 06:03

    La lumière et le soleil étaient avec toi Steph et les gorges sont bien belles depuis les crêtes. Merci du partage et à la prochaine balade

     
     

    Bébert du 3305/03/2020 21:43

    bonsoir Steph , waouh c'est grandiose , impressionnant et si beau ! merci pour tes photos magnifiques qui nous font voir ces gorges vu d'en haut !!!
    et 750 m quand même !!! j'aime +++ belle fin de semaine a +

     
     

     Cindy4305/03/2020 21:13

    Impressionnant!Ça donnerait envie de voler au dessus :D
    Bonne soirée

     
     

     patrick05/03/2020 21:01

    wow super sa me rappelle des souvenirs j ai fait la toute des crêtes l année dernière encore on y va une fois par an étant pas trop loin
    bonne soirée Steph

     
     

     biker0605/03/2020 19:53

    Hello Steph
    Le jour ou j'y étais, il y avait une nana qui faisait de l'escalade....impressionnant ! Puis il y avait aussi des gypaètes barbus qui volaient.
    Bonne soirée
    Pat

    « Gorges du Verdon (côté Alpes-de_Haute-Provence ) Coucher de Soleil sur le Lac de Sainte-Croix »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :