• Saint-Hilaire

    Bonjour à tous aujourd'hui samedi 28 novembre 2020 , 

    je vous emmène dans mon canton , 

    sur la commune de Saint-Hilaire .

    Pour vous situer voici la carte :

    Saint-Hilaire compte 159 habitants (2018) ,

    ils étaient 884 en 1836 ......

    La commune se situe entre 519 m et 884 m .

    Plus d'infos : 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Hilaire_(Haute-Loire)

    Pour cette balade 9 km au menu , 

    voici le parcours en 3 D  : 

    Voici les photos du samedi 28 novembre 2020 : 

    Saint-Hilaire

    Saint-Hilaire

    Saint-Hilaire

    Saint-Hilaire

    Saint-Hilaire

    Saint-Hilaire

    Saint-Hilaire

    Saint-Hilaire

    Voilà j'espère que ça vous as plut 

    c'était la dernière publication de 2020 .

    Au total 1207 , 3 km en 2020 .

    2021 ce sera combien sarcastic .

    Bonne journée à tous , amitiés d'Auvergne :) 

    ....................................

    Commentaires :

    missfujii.30/01/2021 07:22

    Merci pour la belle balade matinale. Je n'ai jamais visité Saint Hilaire, tes photos me donnent envie

     
     

     christian24/01/2021 06:43

    Je ne connais pas, elle me paraît sympa, donc je vais la mettre dans mes prévisions pour notre groupe.
    Les photos toujours réussies !
    Bonne journée .

     
     

     Petit Randonneur22/01/2021 16:50

    Bonjour StephMais tu as fait une balade sur un terrain plat par rapport à toutes les autres que j'ai vues. Ca change. Par contre je peux dire une chose c'est que tes photos sont toujours aussi belles. J'aime beaucoup !!J'espère que tu es en formePasse un bon weekendBien amicalement@lain

     
     

    Bébert du 3322/01/2021 11:33

    bonjour Steph , ah oui quelle belle balade randonnée dans cette nature et cette forêt waouh et en prime un beau lavoir ! beau weekend a+

     
     

     Petits Bonheurs21/01/2021 14:13

    C'est une très jolie balade forestière. Lorsque le soleil perce c'est magique.Mes photos préférées sont la N°4 et la N°5
    Belle fin de journée Cher Baroudeur Auvergnat. Bises

     
     

     Cindy4321/01/2021 10:49

    Jolie balade, je pourrai la faire celle ci lol.
    Bonne journée

     
     

     lyly21/01/2021 09:42

    trop beau
    Copier/coller :
    Peu de présence sur les blogs et je n’ai pas d’excuses à fournir, simplement une lassitude, mais je n’oublie personnes je me dis il faut que j’aille visiter et je me trouve autres choses à faire.
    Bises amicales

     
     

     maite-corsinette21/01/2021 09:19

    Magnifique forêt !!!!! Tu y as trouvé des champignons ? Quel bonheur de randonner avec toi même si c'est virtuellement ! J'aime beaucoup le lavoir. Merci et bonne journée à toi ! Amitiés de Corse sous le vent aujourd'hui.

     
     

    manou21/01/2021 08:36

    Oui je te le confirme cette balade m'a beaucoup plu ! D'abord je ne suis pas fatiguée et puis ce sont les paysages que j'aime et tu me fais plaisir aussi en me montrant ce joli petit lavoir :) C'est charmant chez toi ! bises et un bon jeudi

     
     

     biker0620/01/2021 17:44

    Hello Steph
    Dans ces bois, il doit y avoir de bons champignons.
    Bonne soirée
    Pat

     
     

     Marie20/01/2021 15:36

    Merci pour cette dernière de 2020, c'est un peu différent de ce que tu montres habituellement. J'aime bien les chemins de forêt et le beau lavoir. Bonne journée Steph

     
     

     Christian Lacombe20/01/2021 15:14

    Une jolie balade et un superbe lavoir,merci d'en faire profiter.
    Bonne fin de journée Steph.
    Christian

     
     

     patrick20/01/2021 15:01

    splendide série et balade
    bonne journée Steph

    « Vestiges du XIV et Cascade du MarilhouSainte-Florine / Cohade / Auzon »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :