• Sainte Florine (acte 4)

    Bonjour à tous et non je suis pas mort mais la météo c'est dernier temps est bof et ça fait exprès le lundi mdrrr .

    Donc pour une fois une sortie un mardi après le boulot :) .

    Après avoir fait une sortie dans mon village acte1  (côté Alagnon)  puis acte2 (côté Allier) 

    et enfin  acte3 (version nocturne) , voici l'acte 4 version neige :) 

    Pour situer mon village c'est dans le 43 à 2 min du 63 et  1/4 d'heure du 15 . situé entre 400 m et 511 m ,

    pour cette sortie j'était jusqu'au plus haut :) 

    plus d'infos :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sainte-Florine

    Situation :

    Voici ma série photos de mardi 6 février 2018 :

    Sainte Florine (acte 4)

    Sainte Florine (acte 4)

    Sainte Florine (acte 4)

    Sainte Florine (acte 4)

    Sainte Florine (acte 4)

    Sainte Florine (acte 4)

    Sainte Florine (acte 4)

    Sainte Florine (acte 4)

    Cette article est surement le seul de ce mois de février mdr ,

    mais promis en mars il y auras de l'articles :)

    Merci à tous de vos passages et de vos mots qui me font très plaisir ,bonne journée à tous ,

    amitiés d'Auvergne .

    Commentaires :

    Nell19/02/2019 17:18

    Encore une "coulée" dans ton territoire, Steph. Non décidément fait trop froid chez toi...MDR!!!!!! Bises de la Tarnaise.

     
     

    Nell05/12/2018 17:07

    Brrrrrr!!!! fait trop froid chez toi MDR!!!! Je préfère ce loin mon Tarn avec ses hauts et ses bas (de laine). Bisous et excellentes fêtes de fin d'année, Steph.

     
     

     Ptit Randonneur12/03/2018 18:20

    Bonsoir Steph
    Mais c'est mignon ce village de Saite Florine. Ce n'est pas tout à fait montagneux, pas tout à fait plat, c'est entre les deux. Ca te permet de faire des balades d'entraînement comme chez moi.Merci pour ta gentille visite sur mon blogJe te souhaite une très bonne soiréeBien amicalement@lain

     
     

     Petits Bonheurs27/02/2018 13:14

    Un p'tit coucou pour te souhaiter de belles vacances

     
     

     yannn19/02/2018 20:57

    Cette neige sied à ravir à cette nature encore assez sauvage.
    Je la vois moins dans une ville à s'inviter dans le clan des habitants aux pneus lisses.
    Tu dois avoir des pneus clous à ta voiture, ou plutôt à tes chaussures :-))
    J'ai regardé quelques spéciales du rallye de Monté Carlo, plus de 300 clous par pneus. De quoi crever :-))
    Pour ta destination surprise, je zerche .....
    Amicalement. Yann

     
     

     Petits Bonheurs16/02/2018 15:00

    Heureuse de te retrouver .... Tes photos sont dignes de pouvoir être confondues avec le Québec !
    De très beaux clichés. Félicitations.
    Bonne fin de semaine. Bises des Alpes du Sud

     
     

     Dédé09/02/2018 10:37

    Coucou Steph. Quand il ne fait pas très beau, on peut quand même faire de belles photos avec une luminosité toute particulière. Dans la série de ce billet, c'est la première que je préfère. La nature à l'état brut, libre et belle. Avec un peu de neige pour l'habiller. Je t'embrasse et te souhaite de belles vacances! Nul doute que tu nous feras partager par la suite ta destination en images.

     
     

     Mousse08/02/2018 11:14

    Bonjour Steph,
    Waouh ! Que c'est beau l'Auvergne sous la neige.
    Tu en as de la chance, chez nous, pas un flocon !
    Tes clichés sont magnifiques.
    Belle journée, mes amitiés.

     
     

    manou08/02/2018 07:53

    Ces photos de l'Auvergne sous la neige sont superbes...quand je pense que cette année que nous avons tant de neige là-bas, je suis coincée en Provence ! Mais c'est ainsi, il y aura d'autres hivers :) et qui sait vu le froid que nous avons nous allons peut-être finir par en avoir dans le sud aussi...Merci pour ce partage. Tu publies quand tu veux...de toute façon je vois apparaître tes articles dans mon reader ! Bonne journée

     
     

    Gomez Victoria - Lynn07/02/2018 19:38

    coucou elles sont superbes tes photos de neige :) bonne soirée

     
     

     Par chez moi07/02/2018 18:18

    Mais dis moi Steph tu as plus de neige que par chez moi ? C'est beau aussi ton coin sous la neige .
    Bonne fin de journée bises ...

     
     

    Bébert du 3307/02/2018 15:56

    bonjour Steph , ah oui aç avec la neige je trouve le paysage encore plus beau !!! merci pour tes photos si belles beau mois de Février et belles vacances nous aussi on part ! et toi peut être en Lorraine hi hi A+ amicalement

    « Le BrocWilderswil (590 m) / Breitlauenen (1542m) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :