• Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    Bonjour à tous , enfin le soleil est revenu he , 

    hier en sortant sur la terrasse , le thermomètre indique -6°c à 9h30 ,

    tient si je sortait le vtt sarcastic .

    Hier , vendredi 14 janvier 2022 ,

    très grosse sortie depuis mon village :

    71,3 km , D + 1 239 m , 6 h 8 min ,

    pas du en faire une grosse comme ça depuis l'été yes .

    Voici le parcours en 3D :

    Voici le profil :

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

     Voici les photos de la sortie :

     

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    L'Allier proche d'Auzon .

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    Les chemins sont bien geler he .

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    Au fond le Cezalier .

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    Essai de panoramique avec le téléphone ,

    c'est le même chemin , à gauche c'est d'où je vient et à droite où je vais yes.

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    L'église d'Agnat .

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    Le très vieux pont piéton au dessus de la Senouire 

    entre Fontannes et Vieille-Brioude .

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    Vieille-Brioude .

    Sainte-Florine / Agnat / Vieille-Brioude

    C'est le temps de rentrer he .

    Voilà j'espère que ça vous as plu , 

    bon aujourd'hui j'en ai fait une autre , mais plus tranquille ,

    car je travailler sarcastic , 24.3km , D+362 m , 2h .

    ................................................................

    Total 2022 ( au 15/01) : 205 km 

    .............................................................

    Bon week-end à tous , amitiés d'Auvergne .

    ..........................................................

    D'autres idées de balade :

    Voir en plein écran

    « Bonne année 2022 à tous :) Sainte-Florine / Auzon /Boussac »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:39

    C'était une jolie balade a la fraiche,l'avantage c'est qu'il n'y a pas de moustiques.

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:21

    bonsoir Steph , ah oui avec un froid pareil  dur dur  , bon en VTT on se réchauffe  hi hi  par contre tes photos sont magnifiques  et tes essais smartphone  sont supers !

    la 2 et 5  waouh ,  la 6 et 7  avec ciel bleu  waouhhhhhh , et +++  oui j'aime +++ tes paysages et l'église  merci beau weekend  a+  bon courage pour le boulot ... 

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:22

    Bonjour Stéphane,

    Une belle sortie, pas mal de kms comme de dénivelé. Bravo et de plus part un temps glacial. Quel courage. Bonne soirée. Huguette 

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:23

    Brrrrr quand on bouge ça va, cet après midi on était pas trop mal dehors, j'ai bien bricolé.

    Jolie balade fraiche :D

    Tu en fais des bornes avec le VTT, si un jour tu passes dans mon coin, je te ferai un café lol

    Bonne soirée

    5
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 09:34

    -6°... t'es vraiment un mec courageux ! yes Voilà encore une magnifique balade, où tu as dû pouvoir te réchauffer en pédalant dans les côtes ! happy

    Nous hier, pas de vent, un beau soleil... mais 0° au thermomètre. On s'est regardés Françoise et moi et on s'est dit d'un commun accord: "pas de vélo aujourd'hui !"

    Mais bon, on n'a plus l'âge de faire les p'tits fous, donc on reste prudents ! (et c'est bien dommage...) sarcastic

    Très bonne journée à toi

    6
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:50

    Je vois qu'il ne faisait pas bien chaud mais que c'est beau quand la nature est ainsi toute gelée...et je comprends que tu te sois régalé !! Quand on bouge on a jamais froid, peut-être aux mains pour toi ou au visage :) en tous les cas moi ça va, je suis bien au chaud en Provence avec le soleil mais des températures négatives aussi jusqu'au petit matin...bises

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 14:11

    Super balade dans la nature mais ça a l'air de cailler, grrr.....

    Jolies photos ! Très réussi ton pano avec ton portable !!!!

    Bonne semaine Steph, à bientôt, amitiés de Corse !

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:52

    Le grand sportif qui n'a pas froid aux oreilles... Tu te défends car le tour ne manque pas d'épreuves. C'est joli tout givré. J'ai eu le même spectacle en rentrant de Sète ce matin mais avec un gros brouillard en plus..Mais moi je n'étais pas en vélo, non, non. Prends bien soin de toi et à bientôt

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:47

    quelle belle balade, l'église perchée est magnifique! 71 km, ça fait quand même, bravo!!! bisous Steph. cathy

    10
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:21

    Tu es notre grand baroudeur Auvergnat ! Les températures négatives, les dénivelés sont de la "gnognote" pour toi. De très jolies images. Un ciel d'un bleu qui rivalise avec ceux de mon coin. J'imagine alors combien il fait froid ! L'avant dernière photo je reconnais bien. C'est un beau point de vue. Douce fin de journée. Bises

    11
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:13

    Hello Steph

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire toujours sympa !

    Une belle balade encore, il ne devait pas faire très chaud ce jour là ?

    Ici il fait frais mais ça me permet de me balader tous les jours car pas de pluie.

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :