• Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    Bonjour à tous bon on retourne dans le Livradois pour cette semaine à 3 sorties mais cette fois-ci en vélo de route happy

    Oui après les sorties de Lundi et vendredi , aujourd'hui dimanche 29 janvier 2023 je sort à nouveau le vélo de route après le boulot ,

    bon je l'ai sortir aussi mardi 31 pour  75 km  mais je sais pas si je la publierais celle là sarcastic

    Bon revenons au dimanche 29 janvier 2023 pour cette 8éme sortie de l'année yes.

    Toujours dans le Livradois , la 9éme c'était dans une partie des Gorges de l'Allier pour changer un peu happy.

    Dimanche 29 janvier , 8éme sortie  : 

    56.9 km , D+ 1 434 m , 2h57 .

    Voici le parcours en 3D : 

    Sur carte classique :  

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    La partie orange c'est le départ de mon village yes

    Le Profil :

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    Les photos du dimanche 29 janvier : 

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    Le village d'Esteil .

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    A la sortie de Saint-Genès-la-Tourette .

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    Magnifique route entre Saint-Genès-la-Tourette  et Saint-Germain-l'Herm .

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    il est pas mal mon pays hein sarcastic

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    A la sortie de Saint-Germain-l'Herm happy.

    Sainte Florine / Saint-Genès-la-Tourette / Saint-Germain-l'Herm

    J'espère que cette balade vous as plu sarcastic

    et que je vous saoules pas trop avec la neige happy

    .....................................................................

    Total 2023 ( au 2/02 ) : 508 km 

    ..................................................................

    Bonne soirée à tous , amitiés d'Auvergne :) 

    ...........................................................

    D'autres idées de balades , sorties ou treks ( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte yes ) :

    Voir en plein écran

     

    « Ste Florine / Le Vernet-la-Varenne / Jumeaux Sainte Florine / Chassignolles / Chaniat / Auzon »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 18:47

    Tu as profité du beau temps pour faire une sortie !!!

    Bonne soirée Steph.

    Christian

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:14

    Bonsoir,

    Ton pays est magnfique, mais la route n'est pas super pour y pédaler. Tu es vraiment courageux. Bonne soirée. Amitiés. Huguette

    3
    Ourson
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:28
    Bon tu aurais pu mettre des skis à ton vélo
    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:30

    bonsoir Steph , ah non moi j'en veux +++ des photos de tes paysages enneigés  avec les sapins  waouhhhh  et +++   merci  belle fin de semaine a +   nous en gironde on ne voit jamais la neige  ?? dommage 

    5
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:12

    Bien contente que tu sois venu sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien qui est de toute beauté !

    Bonne journée

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:12

    C'est beau chez toi et je vois que les routes encore bien enneigées ne t'ont  pas empêché de passer même en vélo de route... Merci pour tes sublimes photos on se régale !! Bises et à bientôt (pourquoi  tu veux pas publier celle du 31 ????)

    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:18

    Bonjour oh que c'est beau ces paysages enneigés j'aime beaucoup..amicalement YVETTE

    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:18

    Bonjour Stephane.

    A voir  tes photos, je comprends que ton climat et le mien sont différents !

    Le ciel est bien bleu et le soleil éclaire la montagne avec une température proche de zéro.

    Bravo pour ton énergie !

    Gilbert

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:04

    Tout est joli sous la neige!

    Mais j'ai froid rien qu'en regardant tes photos brrrr

    Bon weekend

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:59

    T'avais des pneus neiges sur ton vélo ? happy

    Faut dire que dans tes virées tu choisis pas les terrains les plus plats, même en vélo de route !

    Très beaux paysages en tout cas, comme d'hab...

    Mais étant d'un naturel curieux, j'voudrais savoir pourquoi tu ne publieras pas la sortie du 31... sarcastic

    Bonne fin de journée

    11
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:41

    Non, tu ne me saoules pas avec tes photos de neige, elles sont magnifiques et me font rêver même si je n'aime pas le froid. Les paysages sont splendides, j'aime tout particulièrement les sapins tout blancs.

    Merci pour la balade du jour, soleil et vent ici.

    Bon week-end Steph, à bientôt !

    12
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:37

    Bonsoir Steph

    Bien le dénivelé, 1400 mètres il faut appuyer sur les pédales, heureusement que tu as des pneus larges pour adhérer au sol ... hihihi!

    J'espère que tu es en forme

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

     

    13
    Lundi 13 Février 2023 à 11:17

    holala,des cartes postales de noël!! c'est magnifique, merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :