• Saut de l'Ognon

    Après une balade au Ballon d'Alsace le matin  ,

    direction le Saut de l'Ognon dans le département de la Haute-Saône l'après midi (commune de Servance).

    Plus d'infos ici :

    https://www.lieux-insolites.fr/hsaone/ognon/ognon.htm

    Situation :

    Photos du vendredi 26 février 2016 après midi : 

    Saut de l'Ognon

    Saut de l'Ognon

     

    Saut de l'Ognon

    Saut de l'Ognon

    Saut de l'Ognon

    Saut de l'Ognon

    Saut de l'Ognon

    Saut de l'Ognon

    Saut de l'Ognon

    Commentaires :

    Bébert du 3324/04/2016 14:37

    bonjour Steph , de retour de balades je viens voir tes beaux clichés recherchés en longue pose de cette cascade ! j'aime +++++ tes photos ... merci bon Dimanche A+

     
     

     Cyril Berenger Photographies22/04/2016 14:06

    Coucou l'ami auvergnat, waouh je suis scotché par tes splendides photos... tu as fait des gros progrès avec ces pauses longues et la profondeur de champ, joli travail ! ;)
    Désolé si pas trop souvent sur le net en ce moment mais quelques soucis de santé.
    A bientôt ! ;)

     
     

    Onvqf21/04/2016 20:06

    Bonjour Steph,
    Une Superbe série, j'adore les cascades et poses lentes, je suis comblé.
    Je ne connaissais pas du tout ce site,
    Il y a tant à découvrir,
    Merci pour ce partage,
    Une belle soirée à toi,
    A bientôt,
    David,

     
     

     fmarmotte521/04/2016 09:25

    Fraîcheur garantie, de belles photos, avec les "embruns", en été ça doit être très fréquenté ? Bonne continuation.

     
     

     Naturesereine19/04/2016 13:07

    Une grande maitrise des filés pour ces photos de toute beauté vraiment, c'est magnifique. belle journée à toi

     
     

     maite-corsinette19/04/2016 12:04

    Elles sont superbes tes photos, elles donnent envie de visiter ce bel endroit !!
    Bonne journée Steph, bises à bientôt.

     
     

    virjaja18/04/2016 19:39

    magnifiques photos, et magnifique endroit, merci pour la découverte. bisous Steph. cathy

     
     

     Yannn18/04/2016 18:12

    Bonjour:
    Ce coin du Sud de l'alsace, je ne le connais pas.
    Le ballon de Servance, non, le ballon d'alsace oui.
    Je sais que ce n'est pas loin.
    Et cette chute d'eau est magnifique sur tes photos.
    Un aspect cotonneux des remous d'eau, je ne sais trop comment dire.
    En tous les cas, ça réinvente la photo des courants d'eau.
    Au fil de l'Ognon, une balade à prévoir.
    A tantot. Yann

     
     

     christian18/04/2016 16:50

    Bravo pour les photos, très belle cascade.

    « Ballon d'Alsace Lac des Corbeaux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :