• SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon

    Bonjour à tous aujourd'hui vendredi 22 avril 2022 , 

    je vous emmène faire une grosse sortie VTT .

    Je sais on passes du 1er avril au 22 , y'en as quelques unes que je publie pas ,

    déjà que j'ai pas mal de retard sarcastic .

    Entre temps y'a eu :

    7 /04 : 57.9 km D+ 1 738 m (Livradois )

    13 /04 : 33.9 km D + 734 m (Livradois )

    15/04 : 61 km D + 1 624 m (Livradois )

    18/04 : 32.4 km D + 693 m (Livradois) 

    oui j'aime bien allez dans le Livradois depuis le village he .

    Bon revenons à la sortie du 22 avril qui est ...... dans le PNR des Volcans d'Auvergne yes .

    Au Menu 83.5 km , D+ 1 554 m , 6 h 31 happy

    Le parcours en 3D : 

     Sur carte classique :

    SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon

    Le Profil :

    SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon

    Les Photos happy : 

    SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon

    SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon

    SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon

    SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon

    Vu sur la Chaînes des Puys .

    SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon

    Sur le château de Léotoing et les Monts du Livradois . 

    SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon

    Une partie du Tour des Vaches Rouges dit du Cézallier .

    SF / Apchat / Anzat-le-Luguet / Gorges de Leyvaux / Chambezon

    Descente par les Gorges de Leyvaux .

    J'espère que cette ballade vous as plu.

    .................................................................

    Total 2022 (au 18 / 5 ) : 1 701 km 

    .....................................................................

    Bonne semaine à tous , amitiés d'Auvergne .

    ...........................................................

    D'autres idées de balades , sorties ou trek :

    Voir en plein écran

     

    « VTT des neiges Le Soleil est Altiligérien »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 21:52

    Bonsoir Stéphane,

    Pour nous la balade a été courte et facile. Bravo pour cette belle performance. Bonne soirée. Huguette 

    2
    Jeudi 19 Mai 2022 à 06:52

    Vraiment une grosse sortie agrémenté par de jolies photos.

    Bonne journée Steph.

    Christian

    3
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:11

    Difficile de prétendre que ça ne nous plaît pas ! Les paysages sont superbes... mais quand même hein, pas mal de cailloux sur les chemins dirait-on ! Et 83 km, ça fait beaucoup ! yes

    Mais te connaissant, on laisse l'étonnement de côté et on se contente d'admirer !

    Bonne journée à toi

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:57

    83 km en 6 h...j'ai l'impression qu'il me faudrait deux jours yes.  des paysage comme ça, ça ne peut que me plaire, c'est magnifique, merci!! bisous Steph. cathy

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:16

    Pas de pluie, pas de neige, c'est étrange :D

    Jolie balade sous le soleil!

    Bonne journée

    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:05

    Vraiment c'est magnifique tous ces paysages. Mais quel périple encore cette fois, tu es un grand sportif !! Bises et bonne journée

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 13:16

    bonjour Steph , merci pour tes photos si belles de cette nature et après avoir monté ! waouh  les vues sont magnifiques !  j'aime   +++  belle fin de semaine a +

    8
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:12

    Voilà encore une longue et jolie balade dans la nature, merci à toi. Comme c'est vert chez toi !!!! Jolies photos comme toujours !

    Merci à toi pour la visite de ta région des puys.

    Bonne fin de semaine, amitiés de Corse, à bientôt Steph !

    9
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:57

    Bonjour et bravo pour ta technique: on suit ton parcours avec plaisir.

    Par ici, chaleur mais pas d'orage .... pour le moment.

    Gilbert

    10
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:11

    Bonsoir Stef

    Je vois que tu es revenu sur le sol français pour faire tes grandes balades. C'est sympa, c'est joli, enfin c'est super !

    J'espère que tu es en forme

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:07

    Super cette balade vers ces beaux chemins de traverses, Bon dimanche aux abris pour nous, Mardi les températures vont chutées de 10 dg, nous respirons mieux. Amitiés Bérénice

    12
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:47

    Bonsoir j'ai apprécié cette balade..magnifiques photos..bonne soirée amicalement YVETTE

    13
    Dimanche 22 Mai 2022 à 20:05
    C'est tout?
    14
    Dimanche 22 Mai 2022 à 20:07
    Oh! Un lutin est caché dans ton pc. J'avais écris plus que ça, moi. Tant pis. A plus mon ours préféré. Elle était chouette ta balade.
    15
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:13

    Coucou et merci pour ce reportage haut en couleurs.
    Tu es un grand baroudeur ! Quel sportif !

    Je te suis en photos et je trouve ça tellement agréable. Merci à toi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :